1 an d’Abavala : le petit mot de la fin

Un petit mot afin de clore les festivités.

Merci à vous toutes et à vous tous pour cette forte participation tout au long de la semaine anniversaire.  Les preuves sont là: ça a fait bondir les statistiques de consultations du site! ;)  

Vous avez été très nombreux à répondre aux questions et à partager également votre point de vue sur les produits ou les services proposés.  Vous avez tous joué le jeu de la Question pour une Réponse Partagée (bon d’accord vous n’aviez pas le choix ;) ).  Même ceux qui découvraient le produit ou le service mis en jeu ont apporté leur pierre à l’édifice. Je vous incite à les consulter il y a des retours forts intéressants concernant les idées, les avis et les attentes des uns et des autres.

Grâce à la participation des 8 partenaires, le concours a permis de faire 12 heureux… un par lot mis en jeu… un par mois écoulé depuis la naissance de ce site.  Encore félicitations à tous les heureux gagnants de cette semaine anniversaire. Pour les autres, ne soyez pas déçus votre participation n’a pas été déméritant:e.  Que vous soyez lecteurs assidus du site ou simplement de passage (donc futur assidu :) ), vous pouvez vous enrichir des réponses des uns et des autres aux QRP… en attendant d’autres éventuelles occasions de concourir.

On va maintenant pouvoir reprendre la rédaction des articles « classiques ».  Mais d’autres surprises sont en embuscade.  

Je n’ai qu’un conseil avisé : revenez dès demain et n’hésitez pas à nous suivre via les flux RSSTwitter, Google+, Facebook ou AppyGeek pour être sûr de ne rien louper!

Ceci pourrait vous intéresser:

6 commentaires

  1. Mc.schmer a dit:

    Bonsoir Hervé,

    Mon petit mot de la fin à moi, il te sera dédié! Simplement pour te remercier de la formidable initiative qu’à été ce concours. Tu n’as pas été déméritant non plus!! Loin de là.

    Encore merci et continu sur ta lancée… ;-)

    2 avril 2012
    Répondre
    • Hervé a dit:

      Merci c’est sympa. Pas de soucis pour continuer l’aventure au moins encore un an ;)

      3 avril 2012
      Répondre
  2. a dit:

    Merci Hervé! Il faut souligner ton super travail ces derniers jours.
    J’avoue lâchement avoir découvert ton site grâce à un retweet (par Cédric Locqueneux il me semble) au sujet du concours et hop +1 à ta liste de followers :-)
    Très beau blog continu de nous informer et nous domotiser la vie!

    3 avril 2012
    Répondre
    • Hervé a dit:

      Pourquoi lachement? Il faut bien commencer un jour! ;)

      3 avril 2012
      Répondre
  3. Romain a dit:

    Merci d’avoir créé ce concours et de nous tenir au gout du jour en matière de domotique. Encore merci pour le lot et bonne anniversaire Abavala avec un peu de retard :)

    4 avril 2012
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = 6