Communication, technologies et générations

En marketing en général mais également dans le secteu des technologies on aime bien segmenter la population. Anciens, génération X, Y Z tout est bon pour cataloguer les individus afin de mener des actions ciblées.  A quoi correspondent ces catégories? Qu’est-ce qui les différencie les uns des autres? Comment capter leur attention?

Pour changer d’un long discours, aujourd’hui je vous propose un petit tableau récapitulatif bien fait qui résume très rapidement les tendances de chaque groupe générationnel vis à vis des moyens de communication préférés en mettant en évidence leur appétence pour les technologies. Conçu de manière claire et concise à l’image d’un aide mémoire.

Communication-et-generationSi quelqu’un en connait la source je serai ravi de la citer.

 

Ceci pourrait vous intéresser:

3 commentaires

  1. […] En marketing en général mais également dans le secteu des technologies on aime bien segmenter la population. Anciens, génération X, Y Z tout est bon pour cataloguer les individus afin de mener des actions ciblées. A quoi correspondent ces catégories? Qu'est-ce qui les différencie les uns des autres? Comment capter leur attention?  […]

    22 juillet 2014
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = 4