Box deconnectée

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Messages
  • #18644
    teutates
    Participant

    Re bjr,
    J’ai entendu la Blyssbox signaler qu’elle avait perdu sa connexion Internet mais elle n’a pas basculée en GSM après plusieurs minutes et c’est moi qui est tenté de la réinitialiser par un off/on sans succès car depuis elle ne veut pas redémarrer.
    cdlt.

    #18645
    oliviers
    Participant

    … Quand je dis dans mon post ci-dessus “vers 19h”, c’est l’heure à laquelle j’ai constaté le problème. Il existait sans doute depuis bien plus tôt, si j’en crois les posts de mes compagnons d’infortune.
    Nouvel essai de redémarrage infructueux à l’instant (19h47)

    #18646
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    Même problème. Les services d’astreinte sont dessus j’attends leur retour 🙁

    #18647
    jackv
    Participant

    et encore une en ce moment,j’ai appelai ma femme qui est sur place ,internet fonctionne et les 3 témoins de la box clignotent en même temps.
    jv

    #18648
    mfacom
    Participant

    Bonsoir,

    Même problème depuis cet après-midi, ma Blyssbox n’arrête pas de se déconnecter.
    Si on ne touche à rien , ma Blyssbox attend le retour du réseau.
    Par contre j’ai essayé de la rebooter et là effectivement, celle-ci s’éteint toute seule puisqu’elle ne trouve pas de connexion… dommage.

    Plus de retour de mail non plus même quands celle-ci a retrouver la connection (même après déclenchement d’alarme).

    En ce moment toujours pas de réseau…

    #18649
    BobBeuzeville
    Participant

    Même souci ????
    Une nouvelle mise à jour ‘,,,???,?,

    #18650
    ludowhite63
    Participant

    Idem depuis cet après-midi !

    #18651
    Do_Lefebvre
    Participant

    Bonsoir à toutes et tous,
    idem sur notre Blyssbox qui joue les feux de circulation : rouge,orange et vert clignotent !

    #18652
    patrick1
    Participant

    Pareil pour moi après 10 jours de fonctionnement normal

    #18657
    bruno29
    Participant

    bonsoir messieurs ,

    nous sommes en train de travailler sur cet incident d’un de nos serveurs….je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos

    cordialement

    #18658
    jackv
    Participant

    plusieurs nouvelles déconnexions et encore en ce moment mais seules deux sont reprise dans l’historique ,celle de 1h40 du matin et celle de 19h50 et seules ces 2 incidents ont fait l’objet d’un sms .
    les indicateurs wifi , Ethernet et GSM sont actuellement au rouge sur l’écran du logiciel “le pilotage de la blyssbox”
    jv

    #18659
    BobBeuzeville
    Participant

    Bon courage Bruno

    #18660
    laurent78
    Participant

    Bonsoir,
    Problème identique sur mes 2 box. Par contre dommage car j’ai tenté un redémarrage sur la box de la maison secondaire, et du coup, je suis parti avec la box éteinte. Donc plus d’alarme ni de scénario pour les 2 prochaines semaines.
    Je ne comprends pas le besoins d’avoir programmé un arrêt de la box quand elle ne trouve pas de connexion au démarrage.
    Voilà une nouvelle amélioration à apporter à la prochaine mise à jour.

    #18661
    patrick1
    Participant

    +1

    #18662
    ludowhite63
    Participant

    Philippe ou Bruno, avez-vous la possibilité de nous donner une idée du délai de rétablissement : minutes, heures, jours, … ?
    Ceci afin de pouvoir prendre mes dispositions.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 135)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.