Camera Wifi 599004 vs Heden Visiocam

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5881
    oliviers
    Participant

    Bonjour,

    QQn pourrait-il me dire quel est le “plus” apporté par une caméra Blyssbox wifi 599004 par rapport à la Heden Visiocam wifi, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau (A part le prix ! 200€ pour l’une, 80€ pour l’autre !)?

    La caméra Heden (j’en ai une!) peut sans problème être pilotée à distance via un browser (même sur un smartphone)…Qu’est ce que j’aurais de plus pour 120€ de plus, pour la même caméra, mais avec juste un firmware différent pour la connecter à la Blyssbox ?

    Si qqn peut lever ma perplexité ….

     

    Olivier

     

    #6007
    Philippe
    Participant

    Bonjour Oliviers,

    Il est clair que le prix des caméras IP est en train de baisser sur le marché. Pour l’instant, je peux vous garantir, que ce n’est pas une volonté de Castorama de ne pas baisser ses prix et c’est vraiment en toute transparence, un produit sur lequel nous avons peu de marge.

    Notre fabriquant nous facture cher ce firmware spécifique sur nos “petits” volumes. Ce firmware permet une installation immédiate des caméras sans aucun paramétrage (adresse IP fixe, ports à ouvrir sur la box FAI…) avec la Blyssbox.

    Mais nous allons re négocier nos prix d’achat de ces produits auprès de notre fournisseur afin de pouvoir également vous faire bénéficier de nouveaux tarifs plus compétitifs.

    Cordialement,

    Philippe

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.