Caméra

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #18518
    Alain59
    Participant

    Bonjour
    Est il possible d’enregistrer une vidéo en cas d’intrusion ?

    #18520
    Alain59
    Participant

    Je crois avoir trouvé la réponse : il faut passer à l’offre payante !

    #18656
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    oui avec l’offre payante cela est possible en associant un détecteur à une caméra . Dès lors que ce Détecteur se déclenche , il enregistrera un vidéo qui sera conservé sur le serveur

    #25268
    Alain59
    Participant

    Je viens de réaliser la mise à jour de la Blyssbox (version2.5):
    depuis la caméra n’est visible que dans une vignette, impossible d’avoir une image agrandie comme avant !

    #25272
    fleproust91
    Participant

    Pauvre Alain. Toujours attendre avant une mise a jour Blyss. 😉

    #25275
    Alain59
    Participant

    Affichage redevenu normal le lendemain.
    En effet il suffisait d’attendre !

    #25294
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

    cette “incident ” a été remonté . Vous étiez sur quel navigateur internet

    #25296
    bruno29
    Participant

    si certaines données ( remontées infos temp/hygro ne s’affichent pas correctement ou pb vidéo en live), merci de vider le cache de votre navigateur ( CTRL/F5) .

    #25310
    Alain59
    Participant

    Bonjour
    Le problème était identique sur plusieurs appareils :
    tablette sous IOS8
    ordinateur sour OSX Yosemite (navigateur Safari ou Firefox)
    et téléphone sous Android !
    L’option Ctrl+F5 ne fonctionne que sous Windows !(c’est plus simple avec Mac)

    #25354
    Alain59
    Participant

    Contrairement à mon message précédent la caméra me repose un problème :
    sous ANDROID : RAS
    sous Mac OS 10.10.5 : RAS
    sous iOS 9.0.1 (iPad ) la caméra s’affiche en vignette mais si on clique dessus l’affichage grand format apparait puis disparait aussitôt !

    Il y a eu récemment une MAJ de l’application Blyssbox.

    #25406
    bruno29
    Participant

    oui “incident ” remonté et en cours de traitement.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.