Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre

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15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 100)
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  • #22625
    ChanOJ
    Participant

    Bonjour,

    Pour ma part depuis la mise à jour je peux enfin consulter la caméra sans attendre 30s (quand ça marche) depuis mon S4 Android. De même et surtout, je peux enfin bouger les curseurs (notamment désactivation de l’alarme) sans que ça me prenne 15mn (sisi) tellement ca bugguait. Maintenant l’interface fonctionne correctement.

    En revanche tout à l’heure j’ai voulu désactiver l’alarme, ça l’a correctement fait mais l’appli à crashé 5s après (quand que je ne touche à rien). je l’ai donc relancé plusieurs fois pour faire des levées de doute et elle à crashé à chaque fois lors de la mise en lecture du flux vidéo. J’ai accepté un envoi de “report”, mais il me semble que ça va chez Google. Bref, j’ai du faire la levée de doute sur un PC. Dommage…

    Heureusement que ça n’a pas planté avant la désactivation de l’alarme qui s’était déclenchée. En effet ma belle mère n’arrive toujours pas à la désactiver rapidement, il faut dire que le clavier sans fil n’est pas “belle-mère proof” (même moi j’ai du mal, pourquoi ne vous inspirez vous pas du fonctionnement des alrmes grand public classiques du marché ?), et la telecommande est inutilisable (les boutons s’appuient tous seuls dans la poche ou le sac à main).

    #22627
    ben38
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Même si le ton de Fleproust91 ne vous plait pas trop, il faudrait prendre en compte que pour des clients des débuts (ou presque) de la Blyssbox entre les avancées promises qui arrivent avec plusieurs mois de retard et les reculées comme la nouvelle appli Androïd qui ne me permet plus de piloter ma Box, on peut être un peu agacés…!

    Aucune nouvelle pour un éventuel correctif des bugs des dernières mis à jour, il serait bien de nous tenir informés de la date de leurs arrivées.

    Cordialement.

    #22628
    fleproust91
    Participant

    Je crois que les derniers posts confirment mes propos Philippe. Postez donc une mise a jour plutôt que de chercher de fausses excuses que personne, je dis bien personne (puisque j’ai bcp d’amis qui m’ont suivis dans blyss) ne croit plus. Merci d’avance pour le passage à la vitesse supérieure. Nous comptons encore sur vous. Et ne souhaitons ne serait ce que retrouver au minimum l’ancienne version qui fonctionnait.

    #22629
    blaster
    Participant

    Fleproust, je pense que le mieux serait de demander un remboursement intégral de vos produits car je pense que l’on est loin de vos attentes initiales.
    Pour ma part en toute franchise les bugs sont plutot rare, très rarement le bouton retour et encore c’est juste une lenteur de 1-2 secondes, la femme qui ne suit pas ce forum ne se rend compte de rien et j’avoue que si j’avai pas vu vos commentaire je n’aurais rien remarqué non plus et reste plutot satisfait de l’adaptation iPhone 6.

    Je le redis les commentaires sont indépendants, des problèmes j’en ai eu, tous résolu rapidement par bruno.
    Je travail dans la domotique et alarme sur des solution pro, hager siemens, et pourtant je reste satisfait de cette solution grand public la raison? Le prix ont est sur des tarifs extrêmement peu cher sur tous les équipements radio, entre 5 et 10x selon les équipements.
    l électronique est de bonne qualité seul la mécanique des 1er interrupteur surtout ceux pour volet etaient nulle mais corrigé depuis. Et ne croyez pas que chez hager il n y a pas de pannes!
    Seul les caméras reste beaucoup trop cher

    L’alarme je n’ais pas osé car la c’est la sécurité du domicile qui rentre en compte donc c’est évident que pour 500€ une maison ne sera pas sécurisé fiablement, toutes les alarmes de gsb se vallent mais aucune n’est super fiable meme les diagral sont bof, la j’ais opté pour du materiel pro mais je suis passé sur du filaire, le sans fil est trop fragile avec les brouyeurs et la contrainte des piles.

    Conclusion c’est une solution qui n’est pas parfaite, aucune ne l’est mais qui se démarque par un excellent rapport qualité prix.
    On en a pour son argent.

    Si on veut mieux il faut casser la tirelire. Rien que la somfy tous les accessoires sont mini 50% plus cher et un ami qui l’a elle plante au moins une fois par mois.

    Philippe j’ais le droit à des cadeaux ? Loool et non je suis libre de ce que j’écris

    #22630
    fleproust91
    Participant

    Bonjour blaster.

    Avec toutes les installations volets, portail et autres je ne peux me dire de tout retirer. Je pense que vous le comprenez. De plus, je pense vraiment que cette solution peut me convenir s’il n’y avait pas ce genre d’erreur. D’où mon envie de faire réagir. Le pire pour moi étant un retour en arrière. C’est ce qui me fait peur. Des bugs je suis prêt a les accepter bien sur. Un volet qui ne s’ouvre pas aussi, même une Box qui s’éteint toute seule mais livrer une application aussi buguee me pose vraiment un problème Etant dans le métier et m’occupant de chefs de projets et développeurs, je ne vous cache pas que ce genre de chose me ferait reagir car des tests de navigation sont vraiment la base. Bref. On tourne en rond si ce n’est pas compris. (Ma télésurveillance est complètement autre heureusement, blyss ne me servant qu’à la domotique).

    #22631
    blaster
    Participant

    Je pense mais ca c’est a eux de répondre que l’appli a été intégralement recodé, dans des soucis d’évolution future et en regardant bien elle se comporte un peu comme l’appli crédit mutuel, avec les mêmes tels de chargement entre les différentes pages. Mais je le redis pour nous c’est loin de rendre l’appli inutilisable. C’est des latence de 1-2secondes maxi.

    #22759
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,

    @Philippe
    , avez-vous de bonnes nouvelles à nous apporter concernant la correction des bugs et la publication d’une nouvelle version des applications (iOS pour ma part) ?

    #22796
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Ludowhite 63,

    Nous recevons les applis smartphones corrigés pour test finaux et validation semaine prochaine, le temps de les soumettre aux stores, il faudra compter mi-février en fonction de la réactivité de chacun des 3.

    Seront nottament corrigés les problèmes de scrolling quand on a une longue liste d’accessoires et le raffraichissement auto des valeurs d’énergie et d’autres petits points remontés.

    Sur Android, un palliatif a été implémenté mais le problème d’affichage n’était pas systématique mais uniquement avec certaines combinaisons de téléphones et de version d’OS. Au final qu’une dizaine de cas recenssés à la Hot Line et en général corrigés en désinstallant et en réinstallant l’application.

    Pour les écarts sur les valeurs d’énergie cumulée entre les différentes app, il faudra patienter jusqu’à la prochaine release plateforme prévue autour de mi-mars (avec d’autres améliorations) car il nous faut attendre la fin des vacances de toutes les zones étant donnée qu’il y aura une courte période de coupure de service que nous ne souhaitons pas faire lorsque nos clients sont potentiellement en congés.

    Cordialement,

    Philippe

    #22797
    ludowhite63
    Participant

    Merci @Philippe pour ces informations.
    Hâte que les corrections arrivent car c’est tellement pénible à utiliser que je passe le plus souvent par l’appli Web. J’espère que le problème de réactivité du bouton “retour” sera aussi pris en compte.
    Par contre, effectivement, pour les caméras, c’est beaucoup mieux (mais pas encore au niveau de mes Heden mais elles ne passent pas par un serveur externe 😉 )

    #22798
    fleproust91
    Participant

    Merci pour ces correctifs et nous avoir entendu. Ça fait du bien.

    #22974
    Tigroupepette
    Participant

    Bonjour


    @ben38
    et @laurent78

    Pouvez-vous contacter l’assistance Blyss pour une remontée d’information svp?

    Cordialement.

    #23071
    fleproust91
    Participant

    Bonjour à tous,

    Des nouvelles des mises à jours qui devaient arriver mi février?

    Sont elles livrées aux différents stores ?

    Merci

    #23086
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    Nos bétas-testeurs nous ont remonté cette semaine encore quelques bugs sur les nouvelles versions en test qui sont en cours de correction.

    Nous devrions être en mesure de les soumettre aux stores fin de semaine prochaine.

    Cordialement,

    Philippe

    #23162
    fleproust91
    Participant

    Bonjour,
    Suite à votre dernier message, les applications sont-elles pretes ?

    #23177
    fleproust91
    Participant

    5:17 du matin : ouverture et fermeture de mes volets sans rien leur demander. 1 jour ils le feront en détectant les cambrioleurs. Tsssss

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