Mise à jour du 27 novembre

Étiqueté : 

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #7820
    Philippe
    Participant

    Bonjour à tous,

    Comme prévu, une nouvelle mise à jour logicielle de la Blyssbox est disponible depuis hier. (vous allez recevoir un mail dans la journée)

    Cette mise à jour corrige :

    – Les problèmes dans les scénarios de chauffage, en particulier avec des modules “fil pilote”

    – Les températures négatives non remontées par la station météo

    – Les problèmes de cohabitation parfois rencontrés avec d’autres caméras IP sur le même réseau

    – Le raffraichissement des états des volets sur certains systèmes d’exploitation

    Cette mise à jour s’effectue par simple redémarrage de la box et sans aucune coupure de nos services.

    Une fois de plus, un grand merci à tous pour votre patience, votre confiance et surtout vos contributions qui nous permettent d’améliorer au quotidien la Blyssbox.

    Je sais que parfois ces améliorations peuvent vous paraitre longues à arriver, mais là encore, nous avons renforcé nos procédures de test afin d’en valider un fonctionnement optimal sur les différents média (smartphone, tablettes, pc) et sur les différents systèmes d’exploitation, qui comme vous le savez, sont également en constante évolution.

     

    Le chemin ne s’arrête pas là pour autant, toutes les autres améliorations logicielles et matérielles évoquées au travers des différents post sont dans les tuyaux et nous sommes toujours à votre écoute pour que le concept Liveez continue à être une référence dans la domotique :-).

    Cordialement,

    Philippe

    #7860
    olivier94170
    Participant

    Bonjour a tous, Comme le disait Philippe il y a peu, lorsqu’on ne vient pas sur le forum, ‘cest que tout va bien. et me revoilà….

    Depuis la M.A.J. de la Box c’est la cata.

    depuis l’appli iPhone, je ne peux plus commander le portail, ni les lumières, ni les prises électrique commandées.

    depuis le portailWeb Blyss, je peux commander manuellement mes appareils, mais les scénarios sont devenus inopérants.

    La partie Chauffage continue a foncitonner correctement comme avant.

    Je crois que je vasi tenter une ré-association des appareils, mais je préférerai avoir l’avis de Philippe avant tout.

    Bien a tous,

    Olivier

     

    #7870
    bruno29
    Participant

    bonsoir olivier,

    Dans un premier temps effectivement tentez une ré association de vos appareils et de vos scénarios. Si cela ne va toujours pas prenez contact avec le sav.

     

    merci

    #7938
    Philippe
    Participant

    Bonjour Olivier 94170,

     

    Désolé pour la réponse tardive. Cette MAJ n’a aucun effet sur la partie RF de la box. Je pense qu’il s’agit d’une coincidence. Le redémarrage de la box a peut être perturbé la partie radio. Je pense qu’un autre redémarrage ou effectivement comme l’indique Bruno, une réassociation devrait corriger le problème.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    #8169
    olivier94170
    Participant

    Bonjour a tous, et merci pour vos premières réponses.

    Depuis le 2, j’ai essayé de multiples redémarrages, et la supression et re-association des appareils cela n’a rien donné.

    Tout est inopérationnel. Seuls les appareils en autonomie (portail + telecommande / chaffage  + Thermostat) fonctionnent correctement.

    J’ai également tenté de déplacé ma box, au cas ou ce serai un prb RF. rien.

    Je ne perd pas espoir , car je reste persuadé d’un produit de qualité.

    Avez vous un nouvel avis ou un essai ou test a me proposer  ?

    Bon samedi et peut etre bonnne fetes de fin d’année

    Olivier

     

    #8187
    olivier94170
    Participant

    Bonsoir Philippe,

     

    J’ai lu sur un autre post, que ‘une prochaine mise a jour toucherai la partie Radio de la Box.

    J’espère que mon problème sera réglé alors. Ke n’ai toujours pas réussi a refaire fonctionner le tout. Mais a présent que je sais que le module Radio est “tres sensible” je vais tenter de diminuer les autres ondes autour de la Box….

    Bonne fin d’année a tous.

    Olivier

     

    #8241
    Philippe
    Participant

    Bonjour Olivier,

    Merci pour votre confiance.

    Pouvez-vous nous dire où vous en êtes et ce que je peux faire ? Le fait d’avoir éloigner la box d’autres équipements a-t-il corrigé le problème ?

    J’en saurai plus dans la semaine sur nos béta testeurs et le nouveau firmware radio. Je reviens vers vous rapidement.

    Cordialement,

    Philippe

     

    #8338
    olivier94170
    Participant

    Bonsoir Philippe et bonsoir a tous,

    Je confirme ma dernière publication, après essais. J’ai coupé tous les wifi et Blutooth de la maison, et je ai tojours le meme problème. La Blyssbox ne commande plus rien.

    J’ai retenté des association d’appareils (prise d’éclairage intérieur, telecommande de portail) rien n’y fait.

    Bonne soirée,

    Cordialement,

    Olivier

     

    #8531
    olivier94170
    Participant

    Bonjour a tous,

    Je vais sans doute tenter d’appeler la Hot line aujourd’hui.

    Après de nouveaux tests de déplacement d’arret de Wifi et tout et tout, la Box est toujours inopérationnelle depuis la mise a jour du Firmware debut décembre.

    Avez-vous des nouvelles concernant le déploiement prévu du correctif ?

    Cordialement,

    Olivier

    #8591
    olivier94170
    Participant

    Bonsoir a tous,

    Contact pris avec le SAV Blyss. La Box art en échange standart, verdict :

    – la batterie HS (légèrement gonflée)

    – le module RF HS (bug informatique, qui sera mis à jour)

    Accueil très agréable, courtois, rapide et sans attente.

    Merci et bravo a tous, dès que je reçoit la nouvelle box avec essai a l’appui, je revient faire un tour.

    A bientot, donc

    Olivier

    #8636
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Olivier,

    Effectivement, nous n’avons plus de plantage de module radio chez nos Béta testeurs. Nous avons trouvé le fix qui va bien. Croisons les doigts…

    Nous prévoyons donc un déploiement général lors de la mise à jour prévue le 26 février.

    Si le problème persiste, et que vous ne souhaitez pas attendre cette MAJ,  revenez vers nous, nous pourrions vous ajouter à nos béta testeurs de cette version.

    Et merci pour le témoignage sur la qualité de la hot line, je vais leur remonter 🙂

    Cordialement,

    Philippe

    #8795
    olivier94170
    Participant

    Bonjour a tous,

    Petit résumé, après mise a jour de novembre, Box inopérationnelle. Tests par SAV : Module radio HS. Retour en SAV fin janvier. Réception d’une nouvelle Box.

    J’ai réinstallé mes accessoires : tout fonctionne à présent parfaitement.

    Comme je l’ai lu sur un autre poste, ce serai bien de pouvoir sauvegarder sa config pour ne pas avoir à tout refaire (Association des accesssoires, scénarios, favoris…) car c’était un peu long et fastidieux.

    Sinon, une fois de plus : merci et bravo à toute l’équipe … des concepteurs, aux développeurs, en passant par le SAV et ce forum.

    Olivier

    #8797
    bruno29
    Participant

    bonsoir et encore merci à vous olivier.

     

    Sachez que  nous travaillons tous pour rendre ce produit le fiable possible et que votre remarque concernant ( la sauvegarde de la configuration des accessoires) a bien été pris en compte par nos équipes techniques.

    N’hésitez pas à nous faire remonter vos suggestions afin d’améliorer le produit.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.