Nouvelle version application iOS et déceptions encore

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  • #8225
    julnav
    Participant

    L’image avec le mail est visible ici :

    http://imageshack.us/a/img28/7360/capturedecran20130105a1.png

    Le forum bloque son affichage pour je ne sais quelle raison.

    #8238
    Philippe
    Participant

    Bonjour Julnav,

    Désolé pour ces aller-retours et difficultés que vous avez eu à rentrer en contact avec la Hotline.

    Il y a vraisemblablement quelques malentendus “humains” et soucis techniques au niveau du standard téléphonique, des serveurs d’e-mail et des process. Je vais demander une analyse approfondie de votre cas d’école et un plan d’action draconnien.

    Ajoutez à celà un nombre croissant d’utilisateurs de Blyssbox et les congés de fin d’année, propices à un nombre important d’appels de clients qui en profitent pour installer de nouveaux accessoires et faire de nouvelles programmations…

    Cet exemple ne reflette heureusement pas la qualité de service de la Hotline, cf les post élogieux sur le sujet.

    Pouvez-vous me donner un point à date de la situation ? Si je comprends bien votre box fonctionne correctement depuis 3 semaines. Sans avoir été changée ?

    Comme vous avez pu le lire au travers d’autres posts, un nouveau fimware est en cours de déploiement chez certains béta-testeurs. Il a pour but d’immuniser la box aux perturbations auxquelles elle est parfois sensible dans certaines conditions et environnements.

    Dites-nous si vous êtes intéressé pour faire partie de ces béta testeurs  ? Un échange ? Un remboursement ? Ou tout autre démarche pouvant vous apporter satisfaction :-).

    Cordialement,

    Philippe

    #8251
    julnav
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Merci pour votre retour. Le point à date est simple, la box fonctionne effectivement correctement (si ce n’est les hoquets que j’ai décrits) depuis presque 3 semaines.

    Bruno m’avait proposé dans un premier temps de basculer sur le firmware de test mais je n’étais pas éligible pour je ne sais quelle raison. Si c’est possible, je veux bien faire le test si ça ne dégrade pas davantage la solution bien entendu 🙂

    Comme je vous le disais déjà, je ne suis motivé que par le fait de faire fonctionner la solution comme elle le devrait, mais merci pour votre proposition de remboursement.

    Cdlt,

    Julien

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