Perte de connexion à tous les accessoires

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #28754
    fleproust91
    Participant

    Pile en service depuis 1,5 ans

    #28759
    jackv
    Participant

    re bonsoir
    ci c’est une pile au lithium c’est un peu court…as tu demandé au SAV

    #28828
    fleproust91
    Participant

    J’ai 30 piles neuves c’est pas bien grave. Je pense à une défaillance… Plutôt… D’où qu’elle vienne… Inutile de contacter le sav.

    #29595
    jackv
    Participant

    bonjour
    je n’en reviens pas cela fonctionne toujours bien depuis plus de 14 jours..

    #29605
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Pour les pb de pertes de liaisons des accessoires pour ma part j’en est eu 2 en juin. Mon action ..J’ai effectué unen restauration box (pure en quelque sorte de fichiers système ). Il est vrai que je n’ai pas beaucoup de problèmes avec ma box . Positionnée dans mon garage à l’abri à priori de toutes sources perturbatices.

    Si vous souhaitez des conseils je suis disponible malgré mon nouveau statut (plus acteur de ce projet passionnant ).

    Cordialement

    #30743
    jackv
    Participant

    bonsoir
    bruno j’ai bien lu ton message mais j’ai eu des difficultés de communication..j’ai vu que toi aussi tu as des pertes de connexions …incroyable pour moi après un simple A/M le 4 juillet aprés les déconnexion de tous les accessoires le 1 /07 tout fonctionne bien depuis cette date que l’alarme soit en service ou non..
    si je recapitule 27 février 2016 blyss b neuve liaison par ethernet dans blyss a 1 m de la box SFR et du téléphone…. tout va bien jusqu’au 21 mai 1ere perte des accessoires A/M
    ok 15 jours jusqu’au 04/06 A/M
    ok jusqu’au 12/06 soit 8 jours..j’éloigne la blyss de la box SFR et du téléphone en passant en WIFI distance 5m nouveau A/M
    et là perte des accessoires les 19/06, 20/06 21/06 et 1/07 (alarme en service ou pas)
    simple Arrêt/Marche comme a chaque fois le 4 juillet et plus aucune perte d’accessoire depuis cette date soit depuis 21 jours les différents appareil n’ayant pas changé de place depuis le 12 juin.. c’est a n’y rien comprendre ?? pourquoi une rafale de problèmes tout le mois de juin, puis tout devient OK sans rien faire ??
    il semble aussi que bruno a eu des pertes d’accessoires en juin ?
    si quelqu’un a une idée..

    bonne soirée
    et pourvu que que le fonctionnement continue..

    #30991
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour
    Box en panne avec musique de criquet !!!
    cdlt
    Pascal

    #31655
    jackv
    Participant

    bonjour
    tous les accessoires déconnectés entre 16h27 et 16h 40 donc le fonctionnement a été correct 26 jours ..après un A/M le premier accessoire se reconnecte…j’attends les autres pour une fois je suis présent ,mais ce n’est vraiment pas un système fiable..

    #32461
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Effectivement en juin j’ai eu un peu plus de pb radio alors que depuis plus 1 an elle fonctionne parfaitement. Je vais remonter cela au support avec lequel j’ai des contact. J’avais déjà constaté cela l’année dernière. .avez vous effectué un hard reset..Cela peut purger certains fichiers..

    Merci de votre retour et de mon côté je regarde cela..

    #32736
    jackv
    Participant

    bonsoir bruno

    le hard reset c’est bien:on débranche batterie et secteur,on appuie sur off plus d’une 10enne de seconde ,on remet le secteur , on re-appuie sur off jusqu’au double bip…puis on rebranche tout et on remet en service..
    j’hésite a le faire parce que la dernière fois que j’en ai fait un avec le SAV la box n’a pas redémarré et cela a valu un échange..
    et comme un A/M simple relance le systeme j’hésite..
    Autre drôlerie hier vers 21h00 , je regardais la télé et d’un seul coup le clavier alarme c’est allumé tout seul?? sans autres conséquences..va comprendre
    bonne soirée
    jackv

    #36255
    jackv
    Participant

    bonjour
    après 2 semaines et 5 jours de fonctionnement normal..un accessoire,celui qui indique la présence de courant électrique c’est déconnecté trois fois aujourd’hui et reconnecté 3 fois 11 minutes plus tard ..
    une idée sur ce problème
    merci ?

    #46380
    jackv
    Participant

    Bonsoir pas de problème depuis la fin du mois d’aout et allez savoir pourquoi il y a trois nuits déconnexion puis reconnexion de la sirène flash.. Encore un mystère de la technique blyss mais à par cela tout va bien depuis plus d’un mois.
    Bonne soirée

    #46977
    jackv
    Participant

    bonjour
    depuis le 17 10 4 déconnexions et reconnexions sirène flash dont 2 aujourd’hui d’après vous problème de batterie ? si quelqu’un du SAV passe par ici ?
    merci

    #48221
    jackv
    Participant

    bonjour
    depuis le dernier message du 19/10 javais une ou 2 déconnexions de la sirène flash en moyenne par jour et même parfois aucune (quel que soit l’heure ou les conditions atmosphérique)mais cette nuit vers 1 heures c’est une nouvelle fois tous les accessoires qui se sont déconnectés…la reconnexion est en train de se faire après un M/A..toujours aussi fiable quoi !

    #48620
    jackv
    Participant

    bonjour
    Petite statistique du 2/10 a aujourd’hui 29/10 = 88 alertes techniques pour des déconnexions d’accessoires et en particulier de la sirène flash externe ..
    qui fait mieux ?
    courage..

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.