perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #18393
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

    jackyv : pouvez vous me contacter demain pour que l’on analyse cela ensemble
    alain 59 : pouvez vous aussi me contacter

    votre problème vient peut être de la sirène si les autres accessoires restent ops.

    merci je reste à votre disposition

    #18403
    Alain59
    Participant

    Bruno 29 : à quel numéro faut il vous contacter ?
    Pour info jai encore eu 2 pertes de la sirène (puis retour)

    #18408
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Toutes les infos sur le support dans l’interface web de la Blyssbox “mon profil” “support” qui stipule le n° du support : 09 74 75 01 74 avec le mot clé “domotique liveez”.
    Cdlt.

    #18490
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    jackv : je vous ai envoyé une nouvelle sirène testée tout le week end dernier.

    pour info et afin de répondre à votre question .. il se peut que votre sirène après quelques mois de fonctionnement normal présente des problèmes de dérive de fréquence . la box travaille sur une fréquence centrale 868Mhz et la sirène aussi .Si la fréquence de la sirène est décalée, …alors il y a décrochage …

    Alain 59 , vous avez peut être le mémé problème. Pouvez vous me contacter ou me donner le SN box

    merci

    #18498
    jackv
    Participant

    @ bruno

    bonjour
    j’ai bien reçu votre colis.je viens de l’installer et j’ai fait qq essais cela semble fonctionner normalement.Je n’ai pas replacé la nouvelle sirène au premier emplacement qui avait produit les défauts au bout de 3 mois(a environ 12m)j’avais déjà déplacé la sirène il y a 3 semaines(à moins de 8m de la box et avec la seule traversée du toit pour les ondes)et je n’avais pas eu d’autres déconnexions.j’ai remis donc la nouvelle a cette emplacement un peu moins bien situé mais j’ai préféré assuré et ne pas remonter a l’échelle trop souvent.je vous remercie pour votre efficacité.Lors du démontage de la 1ere sirène malgré une déconnexion dans la configuration de l’accessoire et une mise en mode maintenance ,j’ai eu le droit a la mis en route de la sirène..est ce normal ?
    cordialement
    JV

    #18499
    Alain59
    Participant

    Bonjour
    SN de la box : A25BEE8E425E53

    #18500
    jackv
    Participant

    @ bruno

    votre nouvelle sirène extérieure déclenche un avis d’arrachement environ toutes les 12 à 13mn..je viens de remettre l’ancienne je vais voir si l’ancienne qui n’avait pas ce probléme fonctionne mieux.

    #18501
    jackv
    Participant

    pour l’instant tout est OK

    #18529
    bruno29
    Participant

    ALAIN59 bonsoir,

    je regarde cela demain et vous contact par mail pour actions.

    jackv .. étonnant car cette sirène avait été paramétrée sur une de mes boxes et mise en activité tout un weekend.. Depuis cet après midi elle est de nouveau associée sur une box ..je verrai demain matin sur les logs –
    Arrachement signifie que la chaîne de sécurité ( switch sur vis et arrière) est ouverte.

    Je reviens vers vous avec mes résultats

    #18531
    Alain59
    Participant

    Aujourd’hui :
    3 “siréne hors service”, remise en service au bout de quelques minutes !

    #18532
    jackv
    Participant

    bonsoir
    l’ancienne sirène qui est maintenant à moins de 8 m de la box fonctionne normalement ..

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.