Support Liveez

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13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
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    Messages
  • #17015
    julnav
    Participant

    Bonjour,

    Cela fait 2 fois en un mois que j’ai besoin du support pour un problème avec une télécommande 4 boutons alarme et une caméra qui ne fonctionne plus correctement.

    La première fois, le support a daigné répondre (à côté) au bout de 6j et 2 relances. La seconde fois, cela fait maintenant 8j et je n’ai toujours pas de réponse (je viens de relancer).

    J’ai eu d’autres échos de ce type. Qu’en est il ? ESt ce que d’autres personnes rencontrent aussi des problèmes avec la hotline ?

    #17035
    neuneu123
    Participant

    Pour ma part je reconnais que j’aimerai appeler moins le support ….
    Mais si vous etes patient ou que vous appelez a la bonne heure pour les avoir vite …. Le support est vraiment la pour aideret serviable.

    Ah oui … telephone uniquement.. Ce forum ou email j’ai jamais eu de réponse de liveez .

    J’en suis malheureusement a mon troisième clavier alarme, mais changé chaque fois sans soucis ….. Donc, oui j’ai eu des problèmes et je ne sais pas encore si fixé mais par téléphone le support est tip top.
    Sur les webcam pas d’avis car j’ai pas.

    Bon courage

    #17038
    bruno29
    Participant

    bonsoir julnav,

    Si vous me contacter lundi vers 9 h je serai disponible pour voir vos problèmes de caméra et TLCD

    #17106
    julnav
    Participant

    Bonjour,

    J’ai relancé 3 fois et toujours pas de réponse du support pour une demande effectuée le 14 mai… ça commence vraiment à me taper sur le système.

    Bruno, je n’étais pas disponible ce début de semaine. Pourquoi le support ne répond pas aux mails depuis 15j ?

    #17169
    julnav
    Participant

    Toujours pas la moindre réponse ça en devient vraiment scandaleux !

    Et en attendant ma caméra ne fonctionne toujours pas…

    #17228
    bruno29
    Participant

    bonsoir julnav

    je vous contacte demain matin sans faute

    #17235
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour répondre à votre question de non disponibilité de la hotline ….

    je suis disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 SANS interruption en fonction de la disponibilité des clients qui ont bien souvent des créneaux non compatibles avec nos créneaux officiels d’ouverture ( soit 9h à 12 h et 14 h à 18h )

    je vous appel donc demain matin à 8H30 si vous êtes disponible
    votre SN de box est bien A96845….

    bonne soirée

    #18963
    julnav
    Participant

    Bonjour,

    Pour info, j’ai essayé de joindre la hotline environ 10 fois cette semaine en vain. Je viens de tenter encore 3 fois depuis 17h. A chaque fois même scénario, l’appel est coupé après le message qui m’indique que je vais être mis en relation avec un technicien…

    #18964
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Julnav,

    Je fais suivre votre requête à Bruno qui ne manquera pas de vous rappeler. J’en profite pour vous annoncer que pour améliorer la qualité de nos services et être plus disponibles en même temps que nos clients sont chez eux, la Hot Line est dorénavant ouverte le samedi de 14h à 18h.

    Cordialement,

    Philippe

    #18966
    bruno29
    Participant

    bonsoir julnav,

    je vous contact demain matin (samedi ) . Comme le précise Philippe dorénavant afin d’améliorer la qualité de service et surtout de pouvoir vous répondre à vos demandes , nous sommes disponibles le samedi après midi.

    cordialement

    #19055
    Tigroupepette
    Participant
    #19074
    Alain59
    Participant

    Un grand merci à Bruno qui m’a consacré pas mal de temps au téléphone et qui a résolu mon problème de connexion Wifi.
    SAV super efficace .

    #19179
    Alain59
    Participant

    Suite à la conversation avec bruno j’ai bien reçue ce matin une nouvelle batterie avec son module de régulation.
    Tout fonctionne normalement.
    SAV toujours performant !

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