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ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service

Bonjour à tous. J'ai une BlyssBox depuis une dizaine de jours, et elle pilote 4 volets, 5 prises lumières, 4 détecteurs de mouvement, une sirène extérieure et la webcam IP d'intérieur fournie. En 10j, j'ai eu droit 3 fois au message "ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service" et je reçois une rafale de mail où l'ensemble des détecteurs sont annoncés comme hors-service, les uns après les autres. Il me semble que ce sont les accessoires radio qui sont en mode bi-canaux, contrairement aux prises qui sont en mode mono-canal. D'ailleurs, je constate qu'ensuite il est impossible d'ouvrir/fermer les volets ou d'allumer/éteindre les lumières, ce qui me fait penser à un problème avec le module radio de la Blyss. La partie Internet fonctionne puisque je reçois les mails et peux visualiser la webcam. J'ai contacté le support technique qui me dit que le boitier a buggé et qu'il faut le redémarrer.  C'est très bien mais lorsqu'on est loin et qu'on se sert de la Blyss comme système d'alarme, ce n'est pas facile ni rassurant. D'ailleurs impossible de la redémarrer lorsque l'alarme est en mode actif car la télécommande ne fonctionne pas, je dois passer par l'application sur mon iPhone pour ce faire. Mon numéro de série commence par 233 Je peux comprendre qu'un système domotique ait quelques couacs mais là ce qui m'inquiète c'est que la partie alarme est inopérante et j'ai justement pris la BlyssBox à cette fin (après avoir subi un cambriolage). J'ai donc une alarme installée (1700€) qui peut se trouver inutilisable à tout moment et j'aimerais donc savoir ce qui peut être fait pour avoir un matériel qui fonctionne correctement ? Merci d'avance
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