Site icon Abavala !!!

Avenir et RoadMap 2013, 2014… ?

Bonjour à tous, et surtout à Philippe... :) J'ai fais la connaissance de la blyssbox récemment, et je suis en pleine réflexion pour savoir si je vais "y passer" ou pas... :) Il est certain que cette box, bien que toute jeune, a de jolis atouts: gamme d’accessoire complète, accessible (en tarif et en proximité via les magasins casto), avec à priori une équipe de passionnés derrière. On voit qu'elle a ici ou là quelques soucis (plantage de la box, modules HS, bug, etc...), et quelques manques (scénarios avancés, modules télé rupteurs, API...). Quand on s'engage dans l'achat de ce genre de matériel, on espère que ça va durer dans le temps (qualité du matériel, et support/hotline) et que ça va évoluer, s'améliorer (voir nous surprendre! :p ). On voit ici et là: "le module répéteur...", "le module USB/IP...", "la mise à jour ....", "le problème machin sera réglé...": les infos sont un peu perdues, et c'est dommage je trouve. Le simple fait que les scénarios devrait évolués, et qu'une API n'est pas complètement au placard, ça me donne envie d'y passer maintenant. Ce qui serait super, c'est de pouvoir avoir une vision facilement accessible (sans avoir à se balader un peu partout dans tous les sujets, etc...) de ce qui arrive, de ce qui est en cours de correction, des idées qui ont été proposées et retenues/écartées... Un peu comme ce qui se fait pour la Freebox (http://bugs.freeplayer.org). Je suppose en plus que vous avez ça dans vos bureaux, même si peut-être que tout n'est pas diffusable. Très bonne continuation à vous en tout cas, j’espère que cette aventure va durer dans le temps. C'est en tout cas très sympa de voir sur ce forum une (ou des?) personne de l'équipe de développement du produit. A bientôt,   PS: c'est précisément ce qui me manque aujourd'hui pour décider de l'achat, à savoir la possibilité futur de réaliser des scénarios avancés (avec des conditions multiples), et une API qui permettrait d'interagir avec d'autres appli, notamment le home-cinéma.
Quitter la version mobile