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Batterie Sirène HS en un mois

Bonjour à tous, Je vous fais part de mon mécontentement encore une fois au sujet du SAV castorama. Même pas un mois après l'achat d'une sirène intérieur, cette dernière me signale une batterie faible ! L'alarme n'a déclenché que deux fois lors de la mise en service et n'est donc pas exposé au froid extérieur. Après contact avec le SAV, on me répond que sans la facture de l'équipement, on ne peut pas prouver que je l'ai acheté honnêtement en magasin... Là je crois rêver. Il existe il me semble des moyens en magasin de retrouver l'achat. J'ai bien une preuve de relevé de carte bancaire, la boite d'origine de l'accessoire avec son numéro de série. Ces gens là sont donc tout simplement incapable une fois de plus et je regrette de plus en plus que seul castorama commercialise cette alarme ! Après une mise en service avec changement de box, où l'on vous prend aussi pour un voleur parce que votre équipement ne fonctionne pas, je ne conseille définitivement pas cette marque dans mon entourage. Je m'en vais donc chercher ma batterie ailleurs. Merci casto
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