Blyssbox bloquée

  • Ce sujet contient 28 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fredbox, le il y a 12 années.
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  • #5099
    geronimo
    Participant

    Bonjour,

    Heureux de voir que le problème est cerné.

    Pas possible pour moi de passer la cam en 80 car évidemment utilisé à d’autres fins sur mon réseau.

    donc soit cam, soit blyssbox…

    j’attends donc la mise à jour…

    bonne journée

    #5103
    Dominic
    Invité

    Eric, Geronimo,

    A quel endroit vous sélectionner les ports devant être utilisés ou pas ? Dans la config du routeur ? Et comment ?

    Merci d’avance pour votre aide.
    Dominic

    #5113
    Éric
    Invité

    Dominic,
    Le parametrage se fait dans la configuration de la CAM par le biais de ton navigateur internet. Tu définis le port sur laquelle la CAM doit répondre si elle est sollicitée de l’extérieur via ton adresse ip publique. Si tu ne te connecte pas de l’exterieur alors pas de pbm, tu peux y accéder via son adresse ip locale attribuée par ton routeur ou définie en manuel via ip fixe.

    #5125
    Dominic
    Invité

    Merci Eric pour ta réponse.
    Toutefois, l’interface demande un nom de user et un password.
    Je ne pense pas qu’il nous soit fournis.
    C’est dans cette interface que l’on peut définir une adresse IP fixe pour la caméra ?
    Merci
    Dominic

    #5157
    geronimo
    Participant

    Dominic,
    Pour définir une ip fixe à ta cam, il faut dans ton routeur (ou ta box internet si c’est elle qui fait office de routeur) attribuer une IP à l’adresse MAC de ta cam (en général, elle est inscrite sur une étiquette sur ta cam. Fais attention il peut y en avoir 2 : une pour la connexion ethernet et une pour la connexion wifi).
    Cordialement,

    Jérôme

    #5160
    Dominic
    Invité

    Geronimo,

    Ok merci, j’ai configuré comme expliqué.
    Toutefois, j’ai toujours les mêmes problèmes :

    Connexion aléatoir des caméras (en général 2 sur 4).
    Toujours qu’ une image mais pas de vidéo.
    … et cela malgré la mise à jour de la Box.

    En tout cas, merci pour ton aide !
    Dominic

    #5175
    Philippe
    Invité

    Bonsoir,

    Effectivement nous avions parfois des conflis avec d’autres caméras IP sur le même réseau. C’est corrigé depuis la mise à jour d’hier.

    Un grand merci pour votre contribution à l’identifaction de ce “Bug”

    Cdt,

    Philippe

    #5189
    Dominic
    Invité

    Philippe,

    Encore une fois merci pour votre implcation et le respect des engagements comme pour la mise à jour hier.
    Ceci nous encourage à poursuivre notre expérience avec la BlyssBox et a apporter, nous aussi, notre petite contribution pour faire avancer ce produit.

    Philippe, comme expliqué, j’ai bien fait la mise à jour hier, il semblerait que je n’ai plus de blocages de la box (a voir dans le temps), par contre, j’ai toujours bien des problèmes avec mes 4 caméras : Elles sont en WiFi, adresses IP fixes pour deux d’entre elles, mais je n’ai toujours qu’une seule caméra qui fonctionne (Images fixes mais pour cela, je crois que ce sera réglé dans les prochaines versions). Pourrait-il s’agir de conflits ? j’ai déplacé la box… mais rien y fait.
    Vous avez une idée ?

    Merci d’avance
    Dominic

    #5204
    blyssbox_tech
    Participant

    Bonjour Dominic,

    Les 4 caméras sont-elles des caméras de la gamme Blyss ?
    A ce jour seules les caméras Blyss sont compatibles avec la Blyssbox.

    Cordialement,
    L’équipe technique.

    #5208
    Dominic
    Invité

    Bonjour,

    Oui absoluement, ce sont bien des caméras de la gamme Blyss achetées en même temps que la box. Les quatres ont fonctionnées à un moment ou à un autre, mais jamais toutes les 4 en même temps. J’ai l’impression qu’il y a conflits entre elles, sans en être certain pour autant. J’ai essayé de redémarrer complètement la box en enlevant l’alimentation + batterie, mais pas de résultat. Par contre, j’ai un autre phénomène lors du redémarrage de la box après avoir enlevé la batterie, lorsque je consulte une caméra qui fonctionne, j’ai pendant 10 à 20 secondes durant lesquelles j’obtiens de la vidéo (pas très fluide mais de la vidéo quand même) puis tout revient comme avant, c’est à dire, des images fixes.

    A votre dispo pour faire des tests si nécessaire.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Dominic

    #5254
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Dominic,

    Nous venons d’échanger de votre situation avec notre Hot Line niveau 3. Ils proposent de vous contacter directement par téléphone, ca sera plus réactif et efficace que par échange de mails.

    Pouvons-nous vous contacter sur le numéro de téléphone que vous avez renseigné à la création de votre compte ?

    Si oui, il nous faudrait ici les 3 premiers caractères du numéro de série de votre Blyssbox pour pouvoir vous identifier.

    D’avance merci,

    Philippe

    #5272
    Dominic
    Invité

    Bonsoir Philippe,

    Merci pour votre proposition.
    Vous pouvez utiliser le N° de tel de mon profile.
    Les 3 premiers caractères du S/N de la box : F1B.
    Lors de votre appel, je ne serai peut être pas devant l’installation mais nous pourrons effectivement echanger plus facilement.

    Merci d’avance.

    Dominic

    #5285
    geronimo
    Participant

    Bonjour,
    J’ai aussi remarqué un problème sur la vidéo.
    J’ai une caméra Blyss qui envoie de la vidéo avec une latence incroyable et de temps à autre elle reste sur une image fixe (avant et après la mise à jour).
    En parallele, j’utilise une Foscam depuis plus d’un an avec laquelle j’ai du streaming en temps réel.
    J’ai noté aussi une énorme différence de qualité vidéo entre la caméra blyss et la foscam originale.
    Cordialement,

    Jérôme

    #5315
    fredbox
    Participant

    Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur le forum, et j’ai installé la blyssbox début du mois…
    Jusqu’ici tout se passait bien, mais hier matin 7h35… plus de connection avec les accessoires (détecteurs infra rouge, connecteurs porte…) en revanche ma cam fonctionne…
    En suivant vos post, j’ai tenté un redemarrage… toujours pas de reconnaissance des access…
    J’ai donc tenté d’enlever un détecteur infrarouge, via le site, puis de le remettre, et là pas de reconnaissance du “nouveau”….
    Qu’en pensez vous ?
    Cordialement
    Frederic

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