Box deconnectée

Étiqueté : 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 135)
  • Auteur
    Messages
  • #18682
    christophe67
    Participant

    Bonsoir,

    Malheureusement j’avais éteint la box hier soir suite aux nombreuses perte de connexion, en rentrant j’ai voulu la redémarrer et la surprise, impossible de la démarrer !!!!
    J’avoue qu’il devient difficile de faire confiance au système.
    Espérons que le problème soit résolu rapidement.

    #18683
    jackv
    Participant

    bonjour
    il semblerai que depuis environ 3/4 d’heures les déconnexions recommencent
    JV

    #18684
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    18h05 message de ma blyssbox : déconnectée mais mon Internet est opérationnel.
    Pas de basculement GSM. Cela semble repartie comme hier ! Je n’y crois pas !
    Ah non elle vient de la retrouver à 18h20 mais j’ai eu peur.
    Cdlt.

    #18685
    jackv
    Participant

    moi j’ai toujours les 3 témoins lumineux de la box qui clignotent…

    heureusement nous avons eu un message rassurant de la société et du service technique à 17h22
    “Grâce à la mobilisation des équipes d’astreinte, le service a pu être rétabli peu avant minuit.
    Ce dysfonctionnement est bien sûr indépendant de notre volonté et est lié à une disponibilité réduite de la connexion internet de notre prestataire informatique.
    Ce cas de figure est heureusement extrêmement rare et nous n’avons pas eu à faire face à une telle coupure en 2 ans ½ de service.”

    #18686
    Do_Lefebvre
    Participant

    Blyssbox de nouveau en mode tous clignotants allumés … à 18h25 alors qu’à 17h32 j’ai reçu un message indiquant la reprise de la connexion Internet ( sans avoir reçu de message de perte )

    Il doit y avoir une équipe d’astreinte sur les dents depuis hier.

    #18687
    oliviers
    Participant

    Bon, chez moi ça marchait cette après-midi, mais, entre l’actionnement d’un contrôle sur l’interface web et la réponse effective du module commandé, il fallait “un certain temps” comme disait Fernand Raynaud…

    Puis là, 18h30, fini. Déconnecté.

    Oliviers

    #18688
    teutates
    Participant

    Bjr, Oui c’est repartie et tjrs pas de connexion GSM. Grrrrr……
    On va attendre mais il faudrait qu’ils cessent de bidouiller les câbles.
    Cdlt

    #18689
    mfacom
    Participant

    Bonsoir’ nous sommes tous avec le même problème à ce que je vois, ma Blyssbox refait le yoyo avec la connexion.

    Je suppose que leur problème se situe au niveau du data center de leur prestataire internet, et je peux vous parler en connaissance de cause c’est jamais évident de venir à bout de certains problèmes furtifs de ce type (pour y avoir passé des nuits en astreinte !!).
    C’est agaçant… Mais bon, prenons notre mal en patience 🙁

    #18690
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

    D’après mes infos, l’ensemble des services n’avaient pas été complètement rétablis cette nuit, ce qui pouvait encore engendrer des ralentissements ou dysfonctionnements.

    Un nouveau redémarrage de la plateforme a donc été nécessaire et ce juste au moment où le mail d’explication de l’incident d’hier soir partait :-(.

    J’adore passer pour un c** !!!

    Bref, cette fois devrait être la bonne… J’ai beau me rassurer en me disant que ca peut arriver à tout le monde (cf le problème de coupure de service d’une journée de la solution SFR)ca le fait moyen…

    Encore merci pour votre confiance et votre soutien.

    Avec nos excuses.

    Philippe

    #18691
    jackv
    Participant

    toujours en mode clignotant de la box

    #18692
    jackv
    Participant

    j’ai bien une alerte de reconnexion a 17h34-54
    mais actuellement 19u01 je ne suis pas connecté ,les trois voyants de la box clignotent et pas de GSM (lui aussi au rouge)
    ça devient penible..

    #18693
    teutates
    Participant

    Bjr, 19h10 connexion Internet revenue. Pourvu que cela dure !
    C’est qui le prestataire qui n’a pas un réseau redondant ?
    Cdlt.

    #18694
    guillaume
    Participant

    bonsoir

    je suis dans le meme cas cela devient vraiment ch… impossible de se connecter et qd on domotise toute sa maison et que l’on peu plus rien faire c la m…..
    de plus depuis la mise a jour tout deconne les scenario, les alertes et ses deconnexion intempestives on paie un service qui n’est pas a la hauteurs et n’avons aucune reponses ni solutions

    #18695
    anthony13
    Participant

    Heureusement qu’il nous reste encore une serrure mécanique et non domotisée pour entrer chez sois…
    Marre de faire des sprints pour désactiver mon alarme sans ameuter tous le voisinage.
    Le jour où il s’onnera vraiment pour une bonne raison, les voisins se diront : “oh c’est rien ça doit être encore l’alarme bidon du voisin, qui deconne”

    #18696
    jackv
    Participant

    bonsoir
    ça tient depuis 1 bonne heure…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 135)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.