Site icon Abavala !!!

Calibrage thermostat programmable sans fil 599017

Bonjour, Le froid étant en train d'arriver chez moi, je suis en train de reprogrammer mon thermostat sans fil. Outre l'ergonomie,la précision,et la réactivité de l’appareil qui a mon sens méritent d'être revu, j'ai un gros problème sur le calibrage de l'appareil qui m'indique en permanence une température erronée. Alors que les autres thermomètres donnent une température de 18 / 18.5 celui ci renvoie une température de 19.5. 19.5 étant le point de consigne de confort, le chauffage ne se déclenche pas. Du coup je met l'appareil dehors pour forcer le chauffage à se déclencher et alors qu'il fait 15° dehors le thermostat renvoie 17.5°. Le delta de température n’étant pas constant, c'est difficile de lui faire confiance pour piloter le chauffage ... Y a t'il un moyen de le recalibrer ? J'ai bien sur tenter de le reset et de le redéclarer mais cela ne resoud rien ... Et en faisant cela on est obligé de reprogrammer la totalité des scénarios de chauffage car l'accessoire associé disparait et il n'est pas possible d'en associer un nouveau sauf en refaisant toute la programmation du scénario.
Quitter la version mobile