camera wifi

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    Messages
  • #9829
    TURPIN
    Participant

    Bonjour,

    Sur l’écran de visualisation de la caméra wifi, il n’y a que 4 ou 5 prises de vues au début de la temporisation, puis l’image reste figée.

    Est-ce normal ?

    #9850
    sebastien60
    Participant

    Quels navigateur utilisez-vous ?

    #9851
    TURPIN
    Participant

    Merci de votre réponse.

    J’utilise internet explorer 9.

    Je n’aurais pas imaginé que le navigateur ait une importance.

    Du coup, j’en profite : sur l’iphone c’est pire. Une fois que l’image est chargée, en cliquant sur la flèche centrale pour passer en visualisation dynamique plein écran, il y a un chargement d’une trentaine de secondes puis retour à la case départ.

    Mais bon, d’abord le pc.

    #9877
    sebastien60
    Participant

    Je posais la questions car avec Chrome, en tout cas chez moi, la visualisation en grand d’une camera fait planter le plugin Shockwave Player au bout de qques secondes et cela m’a rappeler votre problème.

    Après plusieurs test de navigateur, il s’avère que c’est avec IE10 que cela fonctionne le mieux chez moi.

    Sur iPhone, Android ou WP8 : le constat est à peu près le même : il me faut en moyenne 1mn pour avoir accès à la 1ère image en plein écran, même si le réseau est au top.

    Ce soucis de lenteur a déjà été soulevé à plusieurs reprises et je ne crois pas avoir lu qques part que cela allait être amélioré.

    Il faut aussi prendre en compte la connexion internet à notre domicile : une débit trop faible n’arrange pas les choses.

    (je ne suis heureusement pas concerné)

    #9901
    TURPIN
    Participant

    J’ai installé IE10 mais hélas pas de changement.

    Je vais voir avec Orange si mon débit peut être augmenté, je ne vois que çà.

    Je craignais que ce ne soit un éloignement trop important de la caméra par rapoort à la centrale mais non, car même tout près, ce n’est pas mieux.

    A moins que j’arrive à la brancher avec un cable ethernet via un cpl, pourquoi pas ?

     

    #9905
    sebastien60
    Participant

    Dans le cas de nos caméras, c’est le débit en emission qui va être important.

    Il peut être mesuré ici : http://www.degrouptest.com/test-debit.php

    Le test en CPL peut être interessant à faire. Dans mon cas, cela n’avait rien changé.

    #9917
    TURPIN
    Participant

    Les mesures varient tout le temps.

    Entre 11.10 et 12.5 en réception / Entre 0.71 et 0.85 en émission.

    C’est grave docteur ?

    #9918
    sebastien60
    Participant

    J’ai à peu près pareil que vous en émission et c’est un débit correct

    Il ne reste plus qu’à creuser avec nos amis de BlyssBox dans ce forum…

    #9945
    teutates
    Participant

    Bonjour,

    J’ai également quelques soucis à l’utilisation de la caméra ip. Depuis la dernière mise à jour de tps en tps je n’ai plus d’image de la caméra alors qu’elle n’apparait pas en erreur dans la configuration et lorsque je relance cela revient. Elle est connectée avec un câble Ethernet.

    Pour chrome Philippe me précisait ceci dans un message précédent :

     

    Pour le problème sous Chrome, pouvez-vous tester cette manip :

    1- A partir du navigateur dans la barre de navigation tapez chrome://plugins/

    2- Apparaitra l’ensemble des pluggins installés dans le Navigateur.

    3- Localiser le pluggin Shockwave Flash dont l’emplacement est C:\Users\ »Nom du PC »\AppData\Local\Google\Chrome\Application\22.0.1229.94\PepperFlash\pepflashplayer.dll et le désactiver. (uniquement si il y a plusieurs instances)

    4- Redémarrer le navigateur                                                                                                   5- Relancer l’application et le problème est résolu

    Sous chrome (toutes versions) le pluggin « Shockwave Flash » est la cause du problème même si ce pluggin est à jour. Nous travaillons sur la compatibilité pour la prochaine MAJ.

    Pour la bande passante utilisée par la visualisation de l’image de la caméra c’est entre 200 et 300 Kbits/s relevé sur un PC à distance. Je n’ai pas votre débit ADSL mais seulement 8 Mbits/s en “down” et 700/800 Kbits/s en “up”, le mini pour la TV HD.

    Cordialement.

     

     

    #9946
    sebastien60
    Participant

    Merci pour l’info teutates

    #10036
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    effectivement nous avons constaté de “Freeze” du navigateur Chrome.le pluggin “Shockwave Flash” de Chrome est la cause du problème même si ce pluggin est à jour.  Faites la procédure décrite par teutates.

    cordialement

     

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