- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 11 années et 11 mois.
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27 octobre 2012 à 9 h 55 min #7162hcpassParticipant
Bonjour,
Il semblerai que l’on prenne ici plus en considération les problèmes quoi que..
Cela fait deux fois que j’appelle le SAV Blyss pour différents problèmes, la première fois je devais recevoir un mail de confirmation, je devais en retour faire part d’une question technique, 10 jours après j’attends toujours ce mail!!
Lors du deuxième contact on devait me rappeler dans la journée, ça fait 48h et je n’ai toujours pas de rappel!!
Sans compter la déception concernant la mauvais fonctionnement de certains produits, je veux bien essuyer les plâtres et accepter les erreurs de jeunesse, mais si l’on veut progresser pourquoi ne pas tenir compte et prendre en compte ces clients qui vous font confiance????
Cdlt
Stéph.
27 octobre 2012 à 10 h 11 min #7163PASCANI34Participantpas du même avis !!!!
cdlt
27 octobre 2012 à 10 h 42 min #7165antony71380Participantsalut hcpass, vraiment désolé de tes déboires mais c’est plutot etonnant, je n’ai eu qu’un souci avec cette box et ai était rappelé dans la journée pour une resolution de soucis extremement rapide!
peut etre pourrait on t´aider sur tes soucis ici ?
27 octobre 2012 à 11 h 42 min #7167DominicParticipantHCPASS, pas d’accord non plus avec tes propos !
Oui c’est vrai qu’il y a eu pas mal de soucis avec cette box et les accessoires depuis sa sortie, et il y en a encore,
Oui on peut avoir l’impression d’essuyer les plâtres, surtout lorsque l’on a investit pas mal d’argent dans cette solution,
Oui on pourrait également souhaiter que cette box soit plus evolutive de manière à accéder à des fonctions plus poussées, etc.
… mais dire que le SAV ne fait rien est une erreur ! Simplement, ils ont beaucoup de sujets à traiter pour répondre à toutes nos requêtes, mais ils travaillent !
De plus, et je pense que c’est une bonne chose, ils nous permettent de participer à l’évolution du produit en prenant plûtôt bien en compte nos suggéstions et avis.
Personnellement, j’ai eu des contacts directs avec le SAV et je n’ai pas a m’en plaindre, bien qu’il n’ait pas encore réglé tous les problèmes (ce que je comprends).
Cordialement,
28 octobre 2012 à 21 h 51 min #7190geronimoParticipantBonsoir à tous,
Mon expérience avec le SAV est plutôt bonne, malgré mon dernier appel ou on a botté en touche sur un problème simple (voir le poste boutons de volets roulants qui s’inversent…). Un abonné du forum m’a donné la solution que la hot-line ne m’a pas donnée.
En tout cas, pour des problèmes plus complexes, j’ai été très satisfait du SAV.
J’espère que tes soucis se résoudront et en tout cas il ne faut pas hésiter à demander de l’aide sur le forum, les participants sont efficaces.
Bonne soirée.
29 octobre 2012 à 17 h 45 min #7206pcouloumParticipantOui SAV efficace, remplacement rapide et mise en relation avec un technicien niveau 3 rapide.
mais il est vrai que si tout pouvait fonctionner parfaitement ce serait bien mieux…..
29 octobre 2012 à 18 h 55 min #7208hcpassParticipantBonjour,
“Dominic” je ne demande pas que l’on soit d’accord avec moi, cela tendrai à dire que je suis un menteur puisque qu’il s’agissait d’un constat de ma part et de deux mauvaises expériences qui ne sont nullement le fruit de mon imagination.
De plus tu me prêtes des propos que je n’ai pas tenu puisque je n’ai jamais dit que le SAV ne faisait rien…
Bref je maintiens mes propos qui sont le résultats de mon expérience avec le SAV Blyss!
Le problème que je constate et pour lequel je n’ai toujours pas de réponse est le suivant:
Mes récepteurs Avec fil pilote pour chauffage reçoivent des informations erronées de la part de ma Blyssbox, une fois sur deux ou trois ils passent en arrêt au lieu de Eco ou confort, je me demande même si les messages arrivent bien à mon chauffage car ce dernier reste en permanence sur le voyant confort même lorsque j’envoie des ordres ECO!!
J’ai posé une simple question à savoir si l’on pouvait raccorder deux fils pilotes de deux chauffages différents sur un seul et même récepteur et alimenter ce dernier sur une alimentation qui lui est propre plutôt que d’avoir recours à l’alimentation du chauffage….Pas de réponse.
Voila pour commencer.
Cdlt
Stéph.
29 octobre 2012 à 22 h 06 min #7213bruno29Participantbonsoir monsieur hcpass,
effectivement vous nous aviez contacté le jeudi 25/10 pour votre question concernant le pilotage de vos récepteurs fil pilote depuis des scénarios hebdo et dont le fonctionnement ne semblait pas être particulièrement optimal . Votre seconde question portait sur un pilotage unique pour 2 radiateurs via un récepteur fil pilote.
Je m’engage à vous contacter pour vous apporter des réponses à vos questions le 30/10 à 12h30.
A demain donc
très cordialement
29 octobre 2012 à 23 h 26 min #7215victonicParticipantSalut Stéph
On se retrouve de partout J (cf camera ip)
Tiens mois au courant de ton change avec le SAV car j’ai le même problème de chauffage. De temps en temps la blysbox envoie une mauvaise info à me thermostat et tout passe en arrêt au lieu de confort ou éco du scenario. Je deviens fou. Tout a l’heure je suis rentré chez moi il faisait 16 degré… Idem ce matin après la nuit.
A+
Victor
29 octobre 2012 à 23 h 35 min #7216hcpassParticipantBonsoir Monsieur bruno29,
Merci pour votre intervention cela aura permis de m’éviter de passer pour un menteur.
Cela me donne maintenant quelques scrupules mais parfois il faut savoir appuyer la ou ça fait mal pour accélérer les choses désolé pour la méthode mais lorsque l’on investi pas loin de 1000€ et ce ne pourrai être qu’un début on a le droit d’être un minimum exigeant non??
Nous aurons donc l’occasion de pouvoir nous entretenir demain et trouver une solution à mon problème du moins je l’espère.
RDV donc pris pour demain 12h30.
Merci
Cdlt
Stéph.
2 novembre 2012 à 18 h 54 min #7318hcpassParticipantBonjour,
Contact effectué comme convenu.
Je dois faire des tests et vérifications, à ce jour pas de solution, mes récepteurs ne donnent toujours pas d’ordre à mes chauffages.
Je vous tiens au courant, ça pourrai servir à d’autres.
Merci au SAV d’avoir tenu promesse.
Cdlt
Stéph.
3 novembre 2012 à 10 h 11 min #7324hcpassParticipantBonjour,
Premiers tests effectués:
Comme j’avais acheté un Pack Thermostats+3 récepteurs avec fils pilote, j’avais donc en premier lieu avant d’acheter une Blyssbox associés mes récepteurs avec le thermostat.
Suite à l’achat de la Blyssbox j’ai donc décidé de shunter le thermostat au profit de la Blyssbox pour établir un scénario directement à partir de la Blyssbox et non une programmation à partir du thermostat qui ne sert en fait à plus grand chose puisqu’il ne donne même plus la température ambiante.
J’ai donc réinitialisé le thermostat pour lui faire perdre son association avec les récepteurs et (tout en laissant le thermostat alimenté par ses piles) j’ai associé les récepteurs avec fils pilote directement avec la Blyssbox.
Tout s’est bien passé sauf que mes récepteurs ne donnent aucun ordre à mes chauffages, le scénario suit son cour presque normalement (je dit presque car de temps en temps il me bascule sur arrêt alors que dans aucun des cas je ne décide de mettre mes chauffages en arrêt) mais en finale mes radiateurs restent toujours en mode confort en ne passent jamais en mode Eco comme c’est le cas dans mon scénario.
Sur conseils de “bruno29” j’ai complètement éteint le thermostat en lui retirant ses piles pour voir si ce n’était pas lui qui avait encore une influence sur le processus, hélas non, rien ne change…Dommage j’aurai bien aimé que ce soit ça!!
Je continu mes recherches sur les conseils de “bruno29” pour voir si je n’ai pas fait d’erreur dans mes raccordements de récepteurs entre les fils Phase et Neutre..au cas ou..
Je vous tiens au courant.
Cdlt
Stéph.
5 novembre 2012 à 19 h 36 min #7347steve1ParticipantTémoignage de mon premier contact avec le sav aujourd’hui:
Pb de liaison entre la blyssbox et mon thermostat et mes contrôle lumière, le système étant installé ds ma maison de campagne
Appel du sav: j’ai eu quelqu’un fort aimable qui m’a dit qu’il fallait que je sois devant ma blyssbox pour faire des essais. Donc nous fixons un rdv téléphonique lorsque je serais dans ma maison de campagne aujourd’hui même.
45 mn de voiture en début d’après midi pour être au rdv, j’ai attendu 2 heures le coup de fils et rien!!!
J’ai fait des essais tout seul et réussi à solutionner mon pb, mais faire 1h30 de route (aller et retour) ne m’arrangeait pas forcement aujourd’hui et peux t’on compter sur le sav?????
5 novembre 2012 à 22 h 57 min #7369PADORORParticipantBonjour,
pouvez vous me donner les coordonnées mails et/ou téléphone du SAV car j’ai des problèmes de pilotage de ma chaudière par le thermostat et cela fait 3 jours que je cherche une solution mais sans résultats. Le téléphone derrière la notice de montage ne donne rien.
Cordialement,
6 novembre 2012 à 21 h 45 min #7412steve1ParticipantLe sav m’a rappelé aujourd’hui, il essaye de trouver la raison du pb pour que cela ne se reproduise pas!
Pour Padodor, c’est le n° derrière la notice que j’ai appelé.
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