Site icon Abavala !!!

Micro module telerupteur 630457 pb firmware

Bonjour, je viens d'agrandir ma collection d'accessoires ( et pas qu'un peu, mon larfeuille s'en souvient encore !!). Après avoir essayé une bonne vingtaine de fois d'associer le module telerupteur à la blyssbox sans succès, j'étais plus à 1h prêt pour essayer de l'associer aux autres accessoires que la box a en mémoire. Par bonheur j'ai réussi à l'associer mon 630457 avec le code du recept ECL ref 582866 !! Je pense qu'il y a une erreur de firmware dans le module telerupteur que j'ai acheté (ou mauvais paramétrage de l'appli pour ce produit). Je ne serai pas étonné qu'il y en ai d'autres car j'ai vu en magasin des blysters déjà ouvert en rayon. Par contre le produit fonctionne bien en contact momentané ( local ou à distance ) mais le nom sur l'appli blyssbox est évidemment faux et son bouton de commande est le On/Off classique de l'inter (à quand un bouton pratique qui répond au doigt et à l'oeil ?) Par contre, je peux comprendre que cette technologie sans fil ai un coup, mais pourquoi vendre ce 630457 10€ de plus que son homologue 582866... ils sont 100% identiques pour l'ensemble des composants ( d'ailleurs la ref platine est la même ) idem pour le boîtier !! Il y a juste une fonction activée differament sur les 2 produits, l'un est en contact momentané et l'autre en bistable... D'ailleurs un microswitch avec le choix de la fonction serait économiquement plus intéressant... pour nous client... Pour le coup je vais mettre des platines relais temporisé que j'ai, derrière des 582866 (c'est stupide mais ça me coute moins chere). Bref, j'aime pas raler mais fallait que ça sorte, ça ne empêchera pas de continuer d'acheter les autres produits de la gamme et d'en dire du bien quand ils le méritent.
Quitter la version mobile