Site icon Abavala !!!

Micromodule VMC réf.599025

Tests module VMC BLYSSBOX, mis en ligne sur YouTube pour partage https://youtu.be/bJ_79KyZtj8, le 08/11/2015 Micro Module pour VMC réf. 599025 Interrupteur réf. 582864 Fonctionnement attendu: 2 états stables avec durée illimitée (PV ou GV) Mise sous tension = Petite Vitesse Sélection (inter ou appli) PV = PV Sélection (inter ou appli) GV = GV Sélection sur module = PV ou GV Fonctionnement testé (voir vidéo) 1 état stable (STOP) + 2 états instables (PV, GV) Mise sous tension = STOP Sélection (inter ou appli) PV = PV (arrêt au bout de 20s à 90s) ou STOP Sélection (inter ou appli) GV = GV (arrêt au bout de 20s à 90s) ou STOP Sélection sur module = PV-STOP-GV-STOP Le problème qui me fait vous faire partager mon expérience, c'est qu'après avoir retourné le module à Bruno en demandant une mise en conformité (à mon sens), j'ai reçu la réponse suivante: "Sur retour de notre service R&D ce comportement sur mise en service ou coupure de courant ( le module ne démarrant pas ) est « normal » . Nouvelle réglementation depuis 2011" Ce que je ne puis accepter, car une VMC qui ne démarre pas à la mise sous tension est pour moi un non-sens. De plus, le fait de devoir appuyez DEUX fois sur une commande pour l'exécuter car le module repasse en état STOP, no comment ! Qu'en pensez-vous ? Avez-vous les mêmes difficultés ?
Quitter la version mobile