Module fil pilote et température…

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par llopht, le il y a 11 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #10502
    llopht
    Participant

    Bonjour à tous,

    Deux petites questions…

    1/ Si je comprends bien c’est soit le module avec fil pilote et pas de gestion de la température sur le thermostat programmable car ce sont les radiateurs qui gèrent, le thermostat devient programmateur (uniquement Hors Gel, Confort, etc.)… soit le module sans fil pilote mais dans ce cas pas de contrôle de la température par pièce ? Ce qui m’étonne dans le second cas c’est que la blyssbox ne permet que de mettre on/off les radiateurs mais pas de contrôler la température… en tout cas c’est ce qui en ressort ce que j’ai pu voir dans la démo… Quelqu’un peut éclaircir ces différents points ? Moi j’aurai voulu un contrôle par pièce de la température à partir du thermostat et de la blyssbox voir de les mettre hors gel au besoin… pas possible ?

    2/ La documentation du boîtier avec fil pilote indique de mettre le boitier derrière le radiateur ET que l’on peut si l’on veut contrôler plusieurs radiateurs. Dans ce cas est-ce que techniquement je peux mettre le boîtier dans un tableau électrique et y raccorder les fils pilotes des 3 radiateurs de mon étage. En fait ce que je voudrais c’est : 

    – Premier boîtier : 4 radiateurs du RDC
    – Second boîtier : Sèche serviette sdb RDC
    – Troisième boîtier : 3 radiateurs du 1er
    – Quatrième boîtier : Sèche serviette sdb 1er

    …et donc plutôt que mettre 1 boîtier par radiateur, mettre les 4 boîtiers dans mon tableau électrique du RDC et le divisionnaire du 1er. Possible ou pas ? Je suppose que les boîtiers n’ont pas de sonde de température… J’y rajouterai aussi celui pour le ballon d’eau chaude…

    Merci pour vos conseils.

    Jérôme

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.