pour ma part, sapin de noel !!! j’ai enclenché l’alarme restreinte (sirene interieure seulement), et j’ai déclenché une intrusion, ça fonctionne, meme si la box joue toujours au sapin de noel, ET je n’ai pas été averti de l’intrusion !!
cdlt
Bjr,
Je ne suis pas sur place et je n’ai toujours pas récupéré la connexion distante avec la Blyssbox, depuis un peu avant 16h, et d’ailleurs elle n’est pas passée en GSM durant l’incident !
Cdlt.
Vous avez beau vous excuser pour la gêne occasionnée mais il serait peut etre temps de faire quelque chose pour vos problèmes de serveur.
Ce n’est pas comme ci ca n’arrivait pas régulièrement.
Ce genre de soucis ne devrait pas arriver alors soyez pro car vous passez pour des amateurs.
Le problème c’est que ce n’est ni la 2ieme ni la troisième en 1 an il y a plusieurs coupures plus ou moins longues.
je me suis retrouvé plusieurs fois dans la galere ne pouvant plus désactiver mon alarme à distance pour rentrer chez moi et inversement pour la mettre en route. Ce nest pas normal. Un probleme peu arriver mais pas aussi souvent et pour les memes problèmes.
Si vous voulez couler continuer comme cela.
Nous vous confirmons que votre problème n’a aucun rapport avec le sujet mentionné sur ce post.
N’hésitez pas à revenir vers l’assistance technique par mail (support.liveez@avidsen.com) ou par téléphone au 09.74.75.01.74 (dîtes DOMOTIQUE LIVEEZ) disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h pour plus de précision sur votre problématique et la résolution de celle-ci.
bonjour
depuis 14h 02 déconnexion internet de la box ,ce n’est pas un probleme internet qui fonctionne pour le reste et impossible de me connecter au serveur casto..
c’est lassant..