Perte de connexion à tous les accessoires

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #56598
    bruno29
    Participant

    bonsoir jacky

    s’il n’y a que la sirène qui se déconnecte je serais tenter de penser à un pb de calage de fréquence par rapport à la blyss. Essayez d’orienter l’antenne de la blyss ( 868MHZ qui se trouve coté gauche vu de face) en direction de la sirène .

    merci de votre retour

    #57983
    Alain59
    Participant

    Bonjour
    Problème : pertes de tous les accessoires pour la deuxième fois depuis deux jours.
    Redémarrage inefficace
    Un Hard reboot (déconnexion alimentation et batterie ) résout le problème. Par contre je n’ai pas eu le message “chargement des fichiers backup”, uniquement “redémarrage”.

    2 fois en 2 jours cela m’inquiète.

    #57994
    jackv
    Participant

    bonjour toujours des déconnexions de tous les accessoires parfois 1 mois entre deux ou 1 semaines ou plusieurs dans la meme journée..
    et aujourd’hui les 3 voyants de la box clignotent ensemble et sur le site ” blyssbox est en cours de maintenance.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.”

    sans aucun avis ni information par un autre moyen…

    #57995
    Alain59
    Participant

    Bonjour
    même chose pour moi. Plus aucune connexion avec la box et même message.

    #58028
    bruno29
    Participant

    Oui à priori début de la migration de nouvelle relevés sur les serveurs ops. Par contre effectivement il manque la communication du support. 😬

    #58105
    jackv
    Participant

    bonjour j’ai découvert une mise jour logiciel le 30/12 alors que j’avais un nouveau probleme de déconnexion accessoires et impossible d’agir sur quoi que ce soit sur le programme, sans faire la mise a jour alors que j’avais peu de temps ..donc résultat je suis parti sans alarme..la mise a jour datait de mi décembre est vraiment trop difficile informer par mél les clients dés qu’il y a une mise ajour a effectuer..on se fout vraiment de nous.

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.