Site icon Abavala !!!

Prise 582874 reconnue main non opérationnelle.

Bonjour, Ayant acquis récemment un système pour gérer l'appartement de mes beaux-parents qui sont très agés, je viens d'ajouter une prise 582874 afin de pouvoir rebooter la box internet à laquelle est reliée la Blyssbox. L'initialisation de la prise s'est bien passée puisque la prise est reconnue mais le test avant la fin de l'installation ne marche pas. La prise apparaît bien dans l'interface BLyssbox et je peux, du moins logiciellement l'activer ou la désactiver. Malheureusement il ne se passe rien, la prise ne s'allume ni ne s'éteint. Petites précisions, j'ai fait l'installation en branchant une lampe sur la prise, pas avec la box afin de ne pas perdre la connexion lors de l'installation. J'ai un abonnement pour que cela fonctionne par GSM pour pouvoir ré-activer la prise après extinction de la box internet. J'ai essayé plusieurs ré-installations de la prise, j'ai même fait un échange en magasin pensant que celle-ci ne fonctionnait pas, mais ce n'est pas ça car la nouvelle ne fonctionne pas mieux. Quelle pourrait être la bourde que j'ai fait pour que cela ne fonctionne pas puisque la prise est bien reconnue lors de l'installation ? Merci de vos réponses.
Quitter la version mobile