Site icon Abavala !!!

Problème caméra IP extérieure

Bonjour à tous, une petite question pour le service tech ou philippe, ou tout autre bonne âme pour me dépanner. J'ai acheté la Blyssbox en pack "maison de ville avec jardin" ce week-end et j'ai installé mes accessoires en 2 temps. dimanche j'ai installé 2 détecteurs de mouvement intérieur et un détecteur d'ouverture de porte, ainsi qu'une caméra fixe intérieur. (Le tout de la gamme blyss bien sur), jusque là pas de problème. lundi soir j'installe une cam fixe extérieure (Blyss) et là, malgré un message d'association réussie, impossible de voir l'image de cette cam. Puis perte complète de contrôle de la BlyssBox que ce soit avec l'appli Iphone ou androïd ou PC. Plusieurs redémarrage plus tard et désinstallation de la cam extérieure, retour à la normale. Ma question, serait-ce un conflit de cam IP (mon routeur: Livebox Play)? dois-je leur attribuer une IP fixe et leur attribuer le port 80 en TCP pour régler le problème. Pour l'instant je n'ai pas retenté l'installation de la cam extérieur car ce qui m'inquiète le plus, c'est que je n'ai eu aucune notification lors du plantage de la BlyssBox, j'aurai pu ne pas m'en rendre compte tout de suite. Merci d'avance pour vos réponse.
Quitter la version mobile