Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Station météo et temperature négative #7502
    antony71380
    Participant

    Bonjour philippe,

    non j’ai bien la station meteo blyss liveez connectée sur la box cependant jen ai une autre no name qui me donne les tempé d’une autre piece.

    j’ai eu vos collegues au telephone dans la semaine derniere justement, j’en ai reparlé avec eux.

    Merci de votre reponse.

    en réponse à : Station météo et temperature négative #7249
    antony71380
    Participant

    Le soucis est en soft. La station elle voit bien le negatif mais ne le transmets pas  ou nese fait pas comprendre ensuite .

    en réponse à : Polyvalence des accessoires entre applications #7182
    antony71380
    Participant

    Sera possible des le devellopement des scenarios evolués wait and see !

    en réponse à : Polyvalence des accéssoires #7166
    antony71380
    Participant

    Je pense que ce sera dispo avec le lancement des scenarios evolués ( prevu dans la road map 2013) je l’attends avec impatience egalement !

    en réponse à : Déception SAV Blyss #7165
    antony71380
    Participant

    salut hcpass, vraiment désolé de tes déboires mais c’est plutot etonnant, je n’ai eu qu’un souci avec cette box et ai était rappelé  dans la journée pour une resolution de soucis extremement rapide!

    peut etre pourrait on t´aider sur tes soucis ici ?

    en réponse à : Scenarios evolués #7164
    antony71380
    Participant

    Limiter l action a paris serait dommage… Je suis sur la bourgogne et est pas mal de retours a faire sur la box 🙂

    en réponse à : Scenarios evolués #7154
    antony71380
    Participant

    Ou en est on de cette proposition ?

    en réponse à : Scenarios evolués #4320
    antony71380
    Participant

    Salut hervé et merci pour ta reponse. Justement, a mes yaux cela fait parti de la base de la domotique ! Je ne comprends pas une pseudo version experte!
    Cest un jeu decriture dans le soft ! Ok que la box soit a la base une alarme mais quand on veut faire de la domotique, il est a mes yeux indispensable de donner aux utilisateurs de la domotique!
    Toute facon, pour se positionner sur ce marcheé de la domotique ce sera indispensable, je pense donc que ce sera rapidement mis en oeuvre et je l espere de tout coeur!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)