Des réponses partagées à des interrogations personnelles
Bonjour Bruno29
Merci pour cette réponse et info.
Cependant, comme la semaine dernière mon canard est tjrs vivant malgré les tests préconisés par la hotline réalisés hier et ce matin.
Test 1 : arrêt box, tentatives avec les 2 badges ==> ZERO RESULTAT
Test 2 : arrêt box, tentatives avec les 2 badges ==> ZERO RESULTAT
IMPOSSIBLE de configurer mes deux badges !!!
J’essaye en vain de recontacter vos collègues au SAV depuis 15mn… un certain temps maintenant…
Je craque ! MATERIEL (environ 1 000 €) INOPERATIONNEL
CDLT
Balsync
Bonjour à Toutes et à Tous.
Merci Neuneu123 car grâce à toi j’ai pu saisir mes utilisateurs.
Cependant, mon “canard” est toujours vivant car je ne peux affecter les deux badges achetés. PB LECTURE BADGE… Malgrè la connexion préliminaire à l’ajout d’accessoires.
Quelqu’un a-t-il déjà vécu cela ?
Dans la négative je contacterai le SAV Lundi.
Commentaire : Pour un système de gestion d’Alarme et de domotique la Hotline devrait être consultable tous les jours ou du moins du lundi au samedi.==> Axe de progrès pour une démarche Qualité !!!
CASTORAMA , Merci d’y penser !
Cdlt
Balsync