Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18082
    btkn
    Participant

    J’ai egalement “perdu” tous mes equipements lors de la derniere mise a jour. Pas cool.

    Et aucune information “proactive” de casto – donc c’est en decouvrant le probleme en rentrant de vacances et en passant du temps sur les forums que nous sommes informes. Pas top.

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #14521
    btkn
    Participant

    Bonjour,

    Meme probleme sur ma blyssbox:
    1) apres avoir decouvert que le mode batterie ne fonctionnait plus, j’ai contacte le SAV. En guise de reponse, j’ai recu ce fameux adaptateur il y a une semaine (il n’est pas arrive dans le cadre d’un mailing de Casto)
    2) en l’installant, j’ai decouvert la batterie gonflee
    3) mais la box ne bascule toujours pas en mode batterie lorsqu’on coupe le courant. Batterie nase?

    Faut-il recontacter le SAV?

    merci!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)