Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Panne Blyss #27450
    DOMI54
    Participant

    Bonjour Bruno, j’ai tenté cette solution en vain, ma blyssbox est partie au SAV, merci cdt.

    en réponse à : Plus rien ne fonctionne … #27415
    DOMI54
    Participant

    Bonjour, veuillez accepter mes plus plates excuses, je ne voulais pas que mes propos soient offensants à votre égard, juste de l’humour de bas étages, je suis seulement trés désemparé par la panne de ma Blyssbox et l’extinction de toute mon installation domotique et surtout trop pressé d’avoir une chance de résoudre mon gros problème et ce je le reconnais grâce au SAV AVIDSEN, SAV qui jusqu’aujourd’hui a toujours fait preuve d’une grande efficacité et professionnalisme à l’occasion de mes sollicitations, c’est incontestable et je vous en remercie encore. Bien cordialement Dominique.

    en réponse à : Plus rien ne fonctionne … #27414
    DOMI54
    Participant

    document de retour SAV bien reçu, merci.

    en réponse à : Plus rien ne fonctionne … #27409
    DOMI54
    Participant

    bon, je suis peu être un peu impatient …mais en attendant de renvoyer ma blyssbox je n’ai toujours pas reçu le document d’Avidsen pour effectuer le retour en SAV, ils ont peut être changé d’avis ! bonne soirée à tous, cdt.

    en réponse à : Plus rien ne fonctionne … #27404
    DOMI54
    Participant

    Bon, l’espoir renait, je viens de contacter le SAV Advisen, quelqu’un de sympatique et compréhensif m’a conseillé de renvoyer ma Blyssbox en SAV pour tenter une remise sur pieds, j’attends le bordereau d’envoi, merci d’avance. Merci Tigroupepette.

    en réponse à : Plus rien ne fonctionne … #27402
    DOMI54
    Participant

    désolé, bonjour Tigroupepette, je vous ai pris pour B…

    en réponse à : Plus rien ne fonctionne … #27400
    DOMI54
    Participant

    Bonjour Bruno, je tenterai un coup de fil au SAV mais je n’y crois pas beaucoup !

    en réponse à : Plus rien ne fonctionne … #27399
    DOMI54
    Participant

    bonjour, toutes les manipulations, batterie, débranchement, hard reboot, restauration….ont été faites…et refaites !
    la bête est morte.

    en réponse à : Comparatif box par UFC – Que Chosir #27396
    DOMI54
    Participant

    bonjour, et bien ça y est, ma BLYSSBOX connectée (et beaucoup déconnectée aussi….) depuis 2013 a rendu l’âme, maintenant elle ne démarre même plus, seul le voyant rouge et allumé. Vu qu’elle n’est plus garantie je pense qu’il n’est même pas la peine de contacter le SAV de la Sté AVIDSEN…Un coup dur pour avoir fait confiance au matériel de Castorama et Advisen qui visiblement est frappé par l’absolescence programmée après avoir bien pressé le client qui a acheté de nombreux accessoires domotique Liveez ! Je suis dégouté.

    en réponse à : Panne Blyss #27395
    DOMI54
    Participant

    bonjour, et bien ça y est, ma BLYSSBOX connectée (et beaucoup déconnectée aussi….) depuis 2013 a rendu l’âme, maintenant elle ne démarre même plus, seul le voyant rouge et allumé. Vu qu’elle n’est plus garantie je pense qu’il n’est même pas la peine de contacter le SAV de la Sté AVIDSEN…Un coup dur pour avoir fait confiance au matériel de Castorama et Advisen qui visiblement est frappé par l’absolescence programmée après avoir bien pressé le client qui a acheté de nombreux accessoires domotique Liveez ! Je suis dégouté.

    en réponse à : Plus rien ne fonctionne … #27394
    DOMI54
    Participant

    bonjour, et bien ça y est, ma BLYSSBOX connectée (et beaucoup déconnectée aussi….) depuis 2013 a rendu l’âme, maintenant elle ne démarre même plus, seul le voyant rouge et allumé. Vu qu’elle n’est plus garantie je pense qu’il n’est même pas la peine de contacter le SAV de la Sté AVIDSEN…Un coup dur pour avoir fait confiance au matériel de Castorama et Advisen qui visiblement est frappé par l’absolescence programmée après avoir bien pressé le client qui a acheté de nombreux accessoires domotique Liveez ! Je suis dégouté.

    en réponse à : Fin de l'aventure. #27393
    DOMI54
    Participant

    bonjour, et bien ça y est, ma BLYSSBOX connectée (et beaucoup déconnectée aussi….) depuis 2013 a rendu l’âme, maintenant elle ne démarre même plus, seul le voyant rouge et allumé. Vu qu’elle n’est plus garantie je pense qu’il n’est même pas la peine de contacter le SAV de la Sté AVIDSEN…Un coup dur pour avoir fait confiance au matériel de Castorama et Advisen qui visiblement est frappé par l’absolescence programmée après avoir bien pressé le client qui a acheté de nombreux accessoires domotique Liveez ! Je suis dégouté.

    en réponse à : Retour sur mon expérience BLYSSBOX #27392
    DOMI54
    Participant

    bonjour, et bien ça y est, ma BLYSSBOX connectée (et beaucoup déconnectée aussi….) depuis 2013 a rendu l’âme, maintenant elle ne démarre même plus, seul le voyant rouge et allumé. Vu qu’elle n’est plus garantie je pense qu’il n’est même pas la peine de contacter le SAV de la Sté AVIDSEN…Un coup dur pour avoir fait confiance au matériel de Castorama et Advisen qui visiblement est frappé par l’absolescence programmée après avoir bien pressé le client qui a acheté de nombreux accessoires domotique Liveez ! Je suis dégouté.

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #27391
    DOMI54
    Participant

    bonjour, et bien ça y est, ma BLYSSBOX connectée (et beaucoup déconnectée aussi….) depuis 2013 a rendu l’âme, maintenant elle ne démarre même plus, seul le voyant rouge et allumé. Vu qu’elle n’est plus garantie je pense qu’il n’est même pas la peine de contacter le SAV de la Sté AVIDSEN…Un coup dur pour avoir fait confiance au matériel de Castorama et Advisen qui visiblement est frappé par l’absolescence programmée après avoir bien pressé le client qui a acheté de nombreux accessoires domotique Liveez ! Je suis dégouté.

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #27330
    DOMI54
    Participant

    bonjour à tous, je viens scatter sur ce sujet qui n’est pas le mien car je n’arrive pas à en ouvrir pour mon nouveau problème !
    je me permet de prendre le sujet de Faba mis en ligne en 2015 car c’est exactement ce qui m’arrive aujourd’hui, je ne sais plus quoi faire blyssbox HS, elle n’est plus garantie !
    « » » » » ma box a perdu tous mes modules qui y étaient connectés.

    Je les supprime pour faire un autre appairage, et la plus rien .Pas moyens que la box les retrouve.

    je test un arrêt box puis la redémarre toujours pareil.
    idem après un changement de port sur ma box puis test de celui ci pour vérifier la connexion.

    puis après lecture de différents sujets, je lance un Hard reboot.
    Pas de problèmes : téléchargement des fichiers de backup ok
    redémarrage box ok
    puis la box se met sur off

    Je la rallume via le bouton on/off arrière. Elle lance la mise a jour et la échec (sur plusieurs essais de toute la procédure complète ) puis s’arrête. » » » » » » »
    Sujet à l’époque traité par Bruno au SAV, pour quel résultat ? j’ai besoin d’aide et de conseils mon installation est HS, merci d’avance à la famille BLYSSBOX

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)