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  • en réponse à : Comportement de la box #23197
    foxman
    Participant

    Merci de votre retour, en effet module HS, ma Box part demain pour répartaion ou échange.
    J’espère que cela ne prendra pas trop de temps.

    en réponse à : Comportement de la box #23180
    foxman
    Participant

    le support est ouvert le samedi après-midi??

    en réponse à : Comportement de la box #23179
    foxman
    Participant

    Depuis 1 semaine, plus de communication avec mes accessoires, reboot soft rien à faire, reboot hard rien à faire, je retire de ma config les accessoires et je commence à les rajouter un par un sans succès la box ne voit aucun accessoires. j’appel le support qui m’envoie une procédure, depuis ma box ne démarre plus, elle essaie de ce mettre à jour et échoue puis s’éteint. Si quelqu’un a une idée…..nous avons la box installée depuis 11 mois, nous avosn déjà perdu 3 fois tous les éléments mais un simple reboot hard avait été suffisant, je ne compte plus les pertes Internet par centaine même pour quelques secondes, ainsi que les pertes de certains éléments de l’alarme…….
    <J’espère que le support va vite pouvoir me résoudre ce problème

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #23178
    foxman
    Participant

    Après un reboot hars rien, j’ai donc tout débrancher batterie inclus et rien. J’ai contacté le support blyss qui m’a envoyè une procédure,après la procédure effectuée ma blyss n’arrive pas à effectuer la mise à jour, et la blyss s’arrète, je la redémarre elle recommence sa mise à jour s’en succés et s’éteind tte seule, rien à faire. Je vais essayer d’avoir le support aujourd’hui, je pense que ma blyss qui a 15mois est morte. <Si quelqu’una u ne idée.???

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #23164
    foxman
    Participant

    Bonjour,
    Nouveau sur ce forum, je posséde une blyss box depuis bientôt 1an, et hier déconnexion de tous mes accessoires, après un reboot soft, (je n’ai pas essayé le reboot hard pensant qu’il était identique avant de lire vos messages du forum). J’ai retiré tous les accessoires de mon système, pour les reconnecter un à un (long et galère), mais sans succés la box ne trouve aucun équipement. Je vais essayer un reboot hard ce soir, puis une nouvelle tentative de reconnexion. En espèrant que la carte RF de ma box ne soit pas HS, j’avais depuis quelques jours des pertes aléatoires d’accessoires un peu distant de la box, mais ils se reconnectaient seul après quelques minutes. Si quelqu’un a une idée je suis preneur.

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