Toutes mes réponses sur les forums

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Perte du detecteur d'ouverture #27888
    FV78
    Participant

    Bon ben finalement, je m’en suis sorti en effectuant un hard reset de la box. Puis en réassociant chaque module.

    en réponse à : Perte du detecteur d'ouverture #27886
    FV78
    Participant

    En fait, je viens de m’apercevoir que c’est pire que ça.
    Même mon module de chauffage fil pilote ne fonctionne plus.
    Pareil : j’ai tenté une suppression puis une réassociation.Mais rien.
    Idem pour ma télécommande d’alarme. Impossible de la réassocier après l’avoir supprimée.
    La BlyssBox ne semble plus détecter aucun accessoire.
    Mais au vue des posts précédents, je ne semble pas être le seul dans ce cas…

    en réponse à : Caméra intérieure et clé WIFI #26004
    FV78
    Participant

    Bonsoir Bruno,
    Derrière la caméra, j’ai : N° FAB 14-33. C’est ça ? Semaine 33 de l’année 2014?
    Merci à vous.
    Frédéric

    en réponse à : Idées d'évolutions et questions diverses #25982
    FV78
    Participant

    Alors je serais ravi d’en faire partie.
    Par contre, pas de communauté de développeur? Tant pis… Mais si ça se met un jour en place, je serais également partant…

    Bonne soirée.

    en réponse à : Caméra intérieure et clé WIFI #25981
    FV78
    Participant

    Merci. C’est parfait. En chiffrement AES + TKIP, ça fonctionne.
    Bonne soirée.

    en réponse à : Caméra intérieure et clé WIFI #25927
    FV78
    Participant

    Bonsoir Bruno,

    j’utilise le protocole WPA/WPA2 avec un chiffrement AES.

    en réponse à : Idées d'évolutions et questions diverses #25871
    FV78
    Participant

    D’ailleurs, je profite de ce sujet pour poser une question sur le processus de développement chez BlyssBox. Je me demandais si vous aviez une communauté de développeurs/utilisateurs. En effet, étant moi-même ingénieur de développement, je serais ravi de pouvoir contribuer au développement des fonctionnalités de la BlyssBox si besoin était…
    Je ne sais pas si tout est en interne (chez Avidsen?) ou s’il vous arrivait de faire appel aux utilisateurs pour aider au développement des fonctions de la Roadmap.
    Bien cordialement.

    en réponse à : Blyssbox déconnectée sans alerte #25860
    FV78
    Participant

    Chez moi, c’est toujours HS

    en réponse à : Idées d'évolutions et questions diverses #25859
    FV78
    Participant

    Bonjour Bruno,

    Je rejoins Olivier sur sa proposition n°9.
    Je pense qu’une évolution trèèèès intéressante (voir indispensable) serait en effet que la BlyssBox puisse fonctionner en mode autonome lorsqu’il n’arrive pas à se connecter aux serveurs liveez.
    C’est très handicapant que la Box soit inopérationnelle lorsque la connexion est impossible.
    Merci pour votre implication dans ce projet.

    Bonne journée.

    en réponse à : Blyssbox déconnectée sans alerte #25855
    FV78
    Participant

    Le retour à la normale n’a pas duré longtemps…
    De nouveau les trois leds qui clignotent.

    en réponse à : Blyssbox déconnectée sans alerte #25850
    FV78
    Participant

    Idem chez moi… les trois led qui clignotent ensemble depuis la fin de matinée…
    Reboot de la BBOX, de la BlyssBos… rien n’y fait.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)