Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Serveurs inaccessibles… (05 Juin) #59057
    lguyome
    Participant

    Bonjour,
    pareil pour moi, depuis plusieurs jours plus de notifications…et j’ai eu le malheur de redémarrer la box et depuis plus rien!
    Aucune accès au service, plus d’alarme, plus rien!

    en réponse à : Clavier et badges #18181
    lguyome
    Participant

    Bonjour,

    J’ai également le même problème “échec transmission” à chaque fois que je dois désactiver l’alarme.
    Cela ne fait vraiment pas sérieux.
    Et le problème date maintenant.

    De plus j’ai également le clavier qui fait un Bip avec l’écran qui s’allume toutes les 20-30 minutes. Cela se produit depuis quelques jours (depuis dernière mise à jour).
    Avant ce bip se faisait environ 1 fois par jour.
    C’est tres désagréable comme situation le clavier étant situé dans le hall/salon.
    J’ai essayé de réinstaller le clavier à badge, de remettre les piles.
    Mais rien ne change…
    A noter que les piles sont chargées et qu’il y a 5 mètres dégagés entre la blyssbox et le clavier.
    Merci de m’indiquer ce que je dois faire.
    Cela deviens insupportable…

    Guillaume

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)