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    Messages
  • en réponse à : protection de l\'alarme ? #4411
    Philippe
    Participant

    Bonjour,
     
    A date, la box n’a pas de protection anti-brouillage. Par contre, comme elle intéroge régulièrement tous les accessoires de sécurité et vous avertit en cas de défaut, le résultat et le même. Un brouillage sera identifié comme une perte de connexion et vous serez donc alerté.
     
    Aujourd’hui il est trés compliqué, voir impossible d’obtenir un agrément NFAP sur un produit qui fasse à la fois alarme et serveur domotique connecté à internet. La norme n’a pas encore évolué au rythme des technologies (comme souvent 🙂 )
    Si vous regardez en détail, vous verez que toutes les grandes marques n’ont pas forcément ce “label” ce qui ne les empêche pas d’être aussi sérieuses et fiables.
     
    Cordialement,
     
    Philippe

    en réponse à : Et le service … ? #4410
    Philippe
    Participant

    Bonjour,
     
    Je vous confirme qu’il n’est pas dans notre stratégie de proposer des offres de type “télésurveilleur” avec la Blyssbox.
     
    En effet, si vous associez des caméras de surveillance, vous devenez votre propre télésurveilleur et ce gratuitement si vous restez en offre découverte.
     
    Si vous constatez une effraction, vous pouvez alors appeler directement les forces de l’ordre.
     
    Cordialement,
     
    Philippe

    en réponse à : Scénario d'ouvrant #4409
    Philippe
    Participant

    Bonjour,
     
    Nous ne rencontrons pas de problème sur les scénarios programmés.
     
    Par contre, j’ai peut être une explication. Aujourd’hui, quand vous faites une programmation, il faut attendre le début du prochain cycle pour qu’elle soit effective.
     
    Je m’explique :
    – Si vous programmez aujourd’hui à 15h l’ouverture de volets de 8h à 22h, il ne va rien se passer ce soir à 22h, il faudra encore fermer vos volets “manuellement” via l’interface.
    – Par contre, demain à 8h, (début du nouveau cycle), vos volets vont bien s’ouvrir pour se fermer à 22h et ainsi de suite les jours suivants.
     
    Donc chaque fois que vous touchez à la programmation, (ce qui est peut être votre cas, pensant que les scénarios ne fonctionnent pas), vous perdez à nouveau un cycle.
     
    C’est une contrainte technique que nous allons corriger dans les prochaines versions.
     
    Cordialement,
     
    Philippe

    en réponse à : Scenarios evolués #4408
    Philippe
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je vous confirme que nous écoutons nos clients (si ce n’était pas le cas, je ne pense pas que je serais sur les blogs et les forums 🙂 ) et que nous travaillons sur une version en mode “expert”. Mais ce n’est effectivement pas dans la road map 2012.
    Vous êtes clairement experts dans la domotique et cherchez des fonctions qui vous parraissent évidentes, mais je vous garantis que la majorité de nos clients sont encore trés trés loin de tout ça.
     
    Notre solution est faite également pour démocratiser la domotique et pas pour leur faire peur. Mais clairement, les attentes des clients vont évoluer au fur et à mesure qu’il vont découvrir toutes ces fonctionnalités. Et nous ferons évoluer notre produit dans ce sens et à ce rythme.
     
    Merci de votre compréhension et de votre patience.
     
    Cordialement,
     
    Philippe
     
     

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