Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : MAJ 2.2.20 du 18/12/13 #14239
    sebastien60
    Participant

    Je n’ai pas rencontré ce soucis de mon coté.
    Effectivement, je note la possibilité d’activé une alerte sur brouillage de la Blyssbox.
    Est-il possible d’avoir le change log complet svp ?

    Par contre, l’appli Windows 8 ne propose pas d’activer/désactiver cette nouvelle alerte. Je suppose qu’elle n’est pas encore à jour.

    en réponse à : Télécommande 582860 #13289
    sebastien60
    Participant


    Désolé pour le spam…

    en réponse à : Télécommande 582860 #13288
    sebastien60
    Participant
    [IMG]http://imageshack.us/a/img713/9526/u1o5.jpg[/IMG]
    [IMG]http://imageshack.us/a/img607/639/pwdt.jpg[/IMG]
    
    en réponse à : Télécommande 582860 #13287
    sebastien60
    Participant

    [IMG]http://imageshack.us/a/img607/639/pwdt.jpg[/IMG]
    [IMG]http://imageshack.us/a/img713/9526/u1o5.jpg[/IMG]

    en réponse à : Télécommande 582860 #13286
    sebastien60
    Participant

    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité.

    Je n’ai pas TLCD 2013 (582886) dans l’interface d’ajout d’accessoires.
    J’ai :
    Télécommande 2013 (582886) : mais elle ne permet de piloter que 3 éléments.
    TLCD 2012 (582883) : ne correspond pas du tout à mon modèle.

    en réponse à : Application Windows 8 #13066
    sebastien60
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Aucun problème pour les délais de réponse ; mon souci n’étant pas vital.
    Effectivement, j’ai toujours le même scénario quand je souhaite accéder aux caméras sur l’application Windows 8, à savoir, quand je clique sur une caméra : j’ai le logo Blyss qui tourne pendant 10s puis une fenêtre noir pendant 30s, et enfin l’image apparaît.
    Les temps d’accès ne sont pas beaucoup plus long qu’en visionnant via tablette ou smartphone.

    Je précise ces qques caractéristiques de ma ligne ADSL :
    je suis à 1000m du nœud de raccordement
    j’ai en moyenne entre 15Mbps et 20Mbps en débit descendant
    j’ai en moyenne entre 0,8Mbps et 0,9 Mbps en débit montant
    j’ai en moyenne 30ms de ping
    j’ai 26dB d’atténuation en débit descendant
    j’ai 15dB d’atténuation en débit montant

    (en espérant que cela vous aide dans votre diagnostique)

    J’avais souligné ce point car je trouve la réactivité de l’application Windows 8 remarquable (en comparaison avec l’interface web), et forcement, être freiné lors de l’accès aux caméras surprend un peu.

    en réponse à : help! je suis parti en vacances, ma blyssbox ne repond plus! #11412
    sebastien60
    Participant

    Bonjour,

    Il me semble que malheureusement il n’existe aucune solution. Cette hypothèse a déjà été abordée dans d’autres post et je n’ai pas le souvenir d’y avoir vu une solution.
    C’est un vrai souci de fiabilité et de confiance en le produit s’il n’existe pas de plan B dans ce genre de cas.
    Bien évidemment, je mets ceci au conditionnel. L’information doit être confirmée par un représentant de Blyss.

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #11254
    sebastien60
    Participant

    Bonjour,

    C’est un problème bien connu. Il faut signaler le problème au SAV Blyss, qui t’en envoyer une nouvelle.

    en réponse à : Batterie sur Alarme Intérieure #11000
    sebastien60
    Participant

    Bonjour Bruno,

    C’est dfreezze qui a un problème de batterie.

    Moi je posais juste la question de la puissance de l’alarme intégrée vs alarme intérieure

    en réponse à : Batterie sur Alarme Intérieure #10967
    sebastien60
    Participant

    Bonjour,

    Je déterre ce vieux post car je vois sur le site de Casto que la sirène intérieure et la sirène intégrée sont toujours de même puissance. Qu’en est-il ?

    en réponse à : Communication mensongère ? Ou pas ? #10509
    sebastien60
    Participant

    Je déterre ce post dont j’étais à l’origine car j’ai eu la chance de découvrir dans le détail la solution Home by SFR dans le cadre de mon métier.

    Leur vidéo-surveillance est diablement plus efficace que celle de notre box préféré : fluidité, qualité, rapidité d’accès. Je dois avoué que cela m’en a filé un coup… Il y a vraiment un retard à rattraper sur ce sujet chers amis d’en Haut !

    La bonne nouvelle est que la solution Home by SFR manque cruellement d’accessoires et est surtout une solution de sécurité ; ils commencent à peine la domotique.

    en réponse à : Batterie sur Alarme Intérieure #10353
    sebastien60
    Participant

    Bonjour dfreezze,

    Votre ressenti “pulsatoire” est intéressant car au regard de la puissance de cette sirène et de celle intégrée à la Blyssbox, il aurait été logique que la différence ne se fasse pas sentir.

    Serais-ce la caractéristique de la sirène intégrée qui serait faussement haute ?

    sebastien60
    Participant

    Ok, merci

    sebastien60
    Participant

    **…la batterie à l’air d’être exactement la même que la précédente ayant gonflée…

     

    Mes excuses, je viens de me relire… y a t-il un moyen de modifier un post par hasard ?

    en réponse à : Sirène Intérieure Réf. : 630466 #10147
    sebastien60
    Participant

    Je viens de vois la sirène intérieure en magasin au prix que ludowhite63 avait indiqué.

    Effectivement, l’accessoire n’est pas encore référencé sur le site de Castorama mais, ce dernier étant nouveau, cela ne saurait tardé.

    J’ai par contre remarque que la sirène a une puissance sonore de 100 dB, soit exactement comme la sirène intégrée à la BlyssBox.

    J’avais (naïvement ?) pensé que la puissance serait largement supérieure à celle de la sirène intégrée, qui plus est avec un accessoire à ce prix la.

    Quelqu’un en a t-il déjà fait l’acquisition et est en mesure de nous dire si le signal sonore est vraiment dissuasif ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)