Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Déconnection blyssbox #15892
    SergeKaramasov
    Participant

    C’est bien cela Bruno ! Et j’ai bien reçu l’email pour le retour de la box défectueuse. Merci en tout cas pour le suivi !

    en réponse à : Déconnection blyssbox #15855
    SergeKaramasov
    Participant

    Bonjour Bruno. Je vous ai eu hier au tel ! Vous m’avez envoyer par mail une procédure pour redémarrer la box qui n’a pas vraiment marché ! Je vous fais un retour Mail ce matin avec le détail. Merci en tout cas pour votre réactivité !

    en réponse à : Déconnection blyssbox #15811
    SergeKaramasov
    Participant

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide. J’aurai du préciser que j’avais déjà rebooter la freebox également !

    en réponse à : Déconnection blyssbox #15788
    SergeKaramasov
    Participant

    Je m’excuse de rajouter un message sur ce topic qui date mais je suis dans l’impossibilité de créer un nouveau topic. Ma blyssbox branchée en RJ45 sur ma freebox fonctionnait parfaitement bien jusqu’à maintenant. Elle s’est soudainement déconnectée et impossible de la reconnecter depuis. J’ai tout débranché, enlever la pile mais rien à faire. Les diodes passent du rouge à l’orange puis au vert en continue. Quelqu’un a t’il une solution ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)