Site icon Abavala !!!

Répondre à : Problème renouvellement de contrat

Bonsoir Bruno29, et merci de votre intérêt. Le NS que vous indiquez doit être celui de ma BlyssBox de domicile principal, pour laquelle j'étais intervenu ici suite à un problème de batterie gonflée. Le NS de la BlyssBox concernée par mon message dans ce fil, celle de ma maison de campagne, est 6B0F32077DB00F, son modèle un 233-HBS-1223-3D-E0 (Et oui, j'ai deux BlyssBox et j'en ai même fait acheter une à mon frère pour sa maison voisine, car la qualité du matériel n'est pas en cause) C'est entendu, je vous appellerai demain matin et si je n'arrive pas à vous avoir, je le dirai ici. (Aujourd'hui, j'ai été occupé et n'ai pu prendre connaissance de votre message du 24 que vers 17h00) Je vous informe à toutes fins utiles qu'en désespoir de cause j'ai adressé à 19h28 un mail exposant le problème à castodirect.chargee-clientele@castorama.fr, que Castorama a répertorié selon l'accusé de réception comme demande [567287-1408987792]. Encore merci et à demain matin. Cordialement, Pierre-Jean Tuloup
Quitter la version mobile