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Répondre à : Box deconnectée

Re bonsoir Julnav, Merci pour ces points auxquels je vais essayer de vous répondre, mais je demande également à la hot line de vous appeler demain pour faire tous les tests avec vous car je pense qu'une partie des problèmes est lié à votre environnement. Il convient donc de les analyser spécifiquement avec vous. De manière plus générale : - l’affichage chaotique des caméras, les temps de réponse associés L'affichage des caméras dépend de votre flux montant au domicile (qui est souvent le maillon faible chez les opérateurs) et du flux déscendant sur le média de réception. (Attention le flux n'est pas le nombre de barre en réception sur votre portable qui n'est que la puissance de l'émetteur. Le temps de réponse dépend également du média en réception (plus rapide sur Iphone car player préchargé que sur Android qui doit en plus charger le player avant de charger la vidéo). Une appli dédiée Android et une autre dédiée Windows arrivent sous peu. (De tête l'une sur septembre, l'autre sur novembre) - le plantage du module radio / de la box avec perte de tous les accessoires tous les 15j qui oblige à arrêter / redémarrer la box physiquement Il faut comprendre dans quelle environnement est installée votre box (à proximité d'une source électromagnétique, directement sur votre box Adsl et son antenne Wifi, à côté d'un téléphone Dect...) - les scénarios avances qui ne fonctionnent pas correctement (scénario avec touche play ou temps d’activité Les scénarios avec touche Play fonctionnent, par contre, on nous a bien remonté un affichage perturbant car la touche Play reste allumée alors qu'elle n'agit que comme un bouton poussoir. Le temps d'activité peut générer un conflit si par exemple vous demandez une programmation que le lundi à 20h mais pour une durée de 6 heures. Effectivement pour l'instant il s'arrête à minuit (car à minuit on est mardi...). - les favoris qui ne fonctionnent pas avec un scénario par touche play. Pouvez-vous nous donner un cas d'usage détaillé que nous pouvons tester car nous n'avons pas de remontées sur ce point. - les problèmes se connexion / déconnexion Notre Hosteur a effectivement connu des surcharges cet été et en particulier dimanche soir. Des plans d'actions et de renforcement des 6 liens internet sont déjà en cours. - la box qui est incapable de rebooter alors que la connexion locale est présente, la box qui s’éteint seule dans ce cas de figure. La box s'éteint lors d'un reboot si le serveur n'est pas joignable. Un nouveau comportement est déjà en développement car c'est arrivé à certains clients (moi y compris) dimanche. Dans ce cas, il faut que la box démarre en mode local le temps de retrouver les serveurs. - la box incapable de booter en offre avec secours GSM si le lien nominal est absent ( ça aussi c’est vraiment scandaleux) La box ne peut booter en mode GSM que si la couverture réseau est suffisante (en l'occurence SFR). Si vous n'avez pas une couverture suffisante, il est tout à fait possible de demander une offre de rétractation de votre formule tranquilité, c'est prévu dans nos CGU. - la portée discutable de l’émission radio incapable de franchir une dalle et qui oblige à mettre un répéteur qui ne solutionne pas le soucis (choisir entre l’étage et la cave pour disposer du signal car un seul répéteur est utilisable) La portée radio est effectivement sensible aux épaisseurs de mur. Mais là aussi il faut regarder avec vous précisement ce qui peut également la perturber. - la fréquence des mises a jour qui oblige a être patient. Vu côté utilisateur, la dernière mise à jour vous parait sans doute minime j'en convient. Pour autant, tout les moteurs de scénarios ont du être redéveloppés et nous avons complètement redéveloppé l'appli web pour passer de Flash (en perte de vitesse et pas compatible avec tous les OS, Apple en tête) à HTML5. De plus qui dit mise à jour dit coupure de service (et reproches que vous nous faites plus haut) c'est pour celà que nous essayons de les regrouper. - la qualité de certains modules particulièrement discutable tout comme les pannes qui vont avec (plusieurs modules volet, télécommandes 4 touches, modules éclairage dans mon cas). Je n'ai pas connaissance de panne sur les modules de volet ni sur les télécommande 4 touches, encore moins depuis les nouvelles générations qui n'ont fait que s'améliorer depuis le lancement et dont nous faisons bénéficier systématiquement en cas de Sav ou de problème. Les modules d'éclairage (sans neutre) ne supportent que 300w sur une charge linéaire de type halogène. Les ampoules de type fluocompact ont un appel de courant plus puissant au démarrage qui, dans le temps, fait vieilir prématurément les modules. Nous avons restreint nos specs d'usage car ce problème n'est pas contournable, sauf à mettre un module à relais et donc avec neutre qui existe en gamme et que le sav pourra également vous proposer en échange. Voilà, j'espère avoir été complet (et transparent) et comme convenu, je demande à Bruno de prendre RDV avec vous pour pousser plus loin les analyses dans votre cas spécifique. Cordialement, Philippe
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