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Répondre à : Perte de tous les accessoires

Bonjour, Bruno m'a effectivement contacté et je lui ai répondu, au passage je tiens à vous féliciter ( toute l'équipe ) pour votre disponibilité. Comme déjà évoqué lors de l'enquête menée avant le changement de BOX, et connaissant bien le sujet en tant que technicien Moi-même, la Blyss est suffisamment loin de toute production d'harmoniques... Ce coup ci c'est un peu différent: cette Box pourtant toute neuve, est bloquée depuis vendredi 5/09, cela a commencé par la non-reconnaissance des accessoires ( détecteurs d'ouverture, clavier, télécommandes... ) Samedi matin, je l'ai éteinte, retiré la batterie puis remise en fonctionnement >>chenillard puis extinction!. J'ai fais la procédure de restauration au mois 5 fois hier samedi 6/09 et une fois ce matin 07/09 >>> à chaque fois, >> Chenillard pendant + de 3minutes puis " la mise à jour n'a pas pu s'exécuter, votre Blyss va s'éteindre" tous ceci après avoir vérifié le câble réseau ( OK ) et ma connexion Internet ( OK )... A préciser qu'il ni a eu ni orage ni panne secteur ou Internet avant, pendant comme depuis... Je souffre vraiment de malchance avec ce produit en qui pourtant j'avais mis beaucoup d'intérêt... Bien Cordialement
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