Répondre à : Mise à jour Blyssbox du 18/09/14

#19565
bruno29
Participant

bonsoir oliviers et anthony13.

pour revenir sur les précisions de Philippe concernant les messages relatifs aux déco/reco de la blyss. la mise à jour 2.3.3 , règle l’incident de perte de connexion sans reprise . J’ai effectué de nombreux tests, stressé la box afin de voir comment elle réagissait face à des coupures réseaux répétées. La reprise du réseau est systématique au bout de quelques secondes. Pour ce qui est des messages de pertes de connexions nous sommes en train de revoir le process . car effectivement bien souvent ce message vous est remonté par contre le message de reco n’y est pas . En fait votre box est déjà reconnectée ( je le vois sur le serveur) mais le timing d’alerting ne vous retourne pas cette info. nous sommes en train de revoir et d’optimiser ce process.

pour ce qui est de la lecture de la vidéo depuis andoid. ce problème est remonté et en cours de résolution.

je sais que parfois le temps de traitement vous parait”long” mais sachez que tous les problèmes qui me sont remontés ou que je constate font l’objet d’une investigation . la résolution demande parfois un certain temps afin de trouver le correctif adapté à toutes les configurations.

n’hésitez pas à me contacter ou me solliciter.

cordialement