Site icon Abavala !!!

Répondre à : Perte de connexion à tous les accessoires

Bonjour a tous Contrairement à ce qui est dit que l'on peut rien faire ce n'est pas vrai Nous avons tous acheté un produit qui un coup nous ne l'avons pas acheté à gifi ou la foire fouille mais dans un magasin de bricolage semble t'il réputé et le produit d'une marque réputé et connu également qui travail pour des professionnels Hormis l'achat de l'appareil de base et de tous les accessoires que chacun avez acheter qui représente une somme non négligeable il n'est pas concevable que des solutions ne soient pas apporter Et de plus au jour d'aujourd'hui vous payez un service annuel pour que cela fonctionne donc on continue à payer un service qui doit nous assurer un bon et haut fonctionnement de sécurité ce qui n'est pas le cas Depuis en France nous pouvons aller devant la justice en groupe ce qui n'était pas le cas il y encore quelque mois je pense que CASTORAMA ainsi que le concepteur advisen ne serait pas très content d'une mauvaise publicité surtout par les temps qui court A vous de voir ce que vous souhaiter
Quitter la version mobile