Site icon Abavala !!!

Répondre à: accessoire inaccessible à répétition

Bonjour, Enfin eu quelqu'un au service support téléphonique. Mais le contact n'est vraiment pas passé. Comme me l'avait indiqué la personne charmante qui m'avait appelé il y a quelques jours, j'ai rappelé pour donner le résultat des tests que l'on m'avait demandé de faire. Et la je suis tombé sur un quelqu'un comme JAMAIS je n'étais tombé . J'ai expliqué mon problème, il m'a demandé "le numéro à 6 chiffres" j'ai regardé sous la Blyssbox, il m'a alors dit c'est votre Blissbox qui est en panne alors, moi non c'est mon détecteur, oui mais vous m'avez donné le n° de la Blyssbox... Moi: Il faut que je démonte le detecteur le n° est dedans ? réponse hautaine "Oui par exemple" Si son boulot ne lui plait pas qu'il change de métier. J'avais recommandé la solution à des Amis, je pense que je vais leur dire d'attendre. Une chance que je ne l'avais pas sous la main.....   J'espère ne pas tomber sur le même sinon je raccroche.      
Quitter la version mobile