Site icon Abavala !!!

Répondre à: Ajouter une nouvelle zone pour l'alarme et autres remarques avant achat.

Bonjour, Non, effectivement, je ne lui reproche pas de faire son boulot, seulement de ne pas le faire... Elle est actuellement en mode "poule", la hot-line est dessus si vous souhaitez constater et débugger en temps réel ; la hotline a identifié la box concernée. Je comprends et vous remercie de faire le nécessaire, le débuggage de solutions électroniques liées à l'informatique fait partie de mon métier (mais d'habitude, je suis payé pour faire ça...) La hotline me dit qu'il peut s'agir d'un problème lié à la liaison IP, j'ai une question à ce sujet : si j'ai une coupure réseau chez moi, la télécommande de l'alarme doit bien faire son boulot malgré tout ou je suis condamné à ne pas rentrer tant que le réseau n'est pas rétablit ? Car actuellement, quand elle passe en mode "poule" elle entend pas non plus sa télécommande bi-directionnelle... Cordialement.
Quitter la version mobile