Répondre à: Commande volets roulants

#14585
JJAM
Participant

Bonjour Philippe,
Après une longue attente, j’ai reçu et installé les nouveaux modèles de commandes de volets début janvier 2014.
Après beaucoup de problèmes (association OK, par contre les commandes ne passaient pas), un arrêt marche de la blyss a remis les choses en place.
Mais Les choses se dégradent :
– j’ai reçu un circuit pour je pense réguler le courant de charge de la batterie de ma blyssbox et en ouvrant le logement de batterie : catastrophe , Elle est gonflée prête à éclater,
De 17h à 18h je suis resté en attente sans réponse sur le n°d’assistance téléphonique !!
Est-ce que la box va prendre feu ?

Sinon la commande de mes six volets (par scénarios et ou commandes individuelle) ne fonctionne plus!! Est-ce qu’il existe un moyen de debugger pour voir si la Blyss émet bien les commandes ?

Que dois-je faire si je n’arrive pas à avoir l’assistance 09 74 75 01 74 ?

Merci
Cordialement
JJM