Répondre à: gros pb suite màj de mars 2013 !!!

#9256
Philippe
Participant

Bonsoir Pascani,

– Certaines sirène ont effectivement besoin d’être changée (environ 5 % du parc) pour être compatible avec la nouvelle version logicielle de la Blyssbox car elles ont une bande passante un peu trop restreinte. Le SAV va vous faire passer une nouvelle sirène qui part demain. Désolé pour la réinstallation nécessaire.

– Ce n’est pas du tout un bug mais au contraire une nouvelle fonction qui permet de recevoir une alerte quand quelqu’un désactive l’alarme. Ca permet par exemple de savoir si vos enfants sont bien rentrés de l’école. Cette fonction s’active ou se désactive dans le menu “Ma Sécurité”.

– Pour la batterie, nous avons effectivement constaté que lorsqu’elle est posée dans un endroit mal ventilé ou sur un autre équipement (PC, chaine Hifi…) la batterie de la box peut gonfler. C’est génant et impressionnant mais aucunement dangereux de part la technologie lithium polymère utilisée.

Je vais demander au SAV de vous faire passer une nouvelle batterie dès demain également sans avoir à tout changer. Nous développons également un petit adaptateur à installer sur le connecteur de la batterie et une nouvelle trappe aérée que nous ferons passer à nos clients qui ont ce soucis.

Cordialement,

Philippe