Répondre à: Nouvelle version application iOS et déceptions encore

#8178
bruno29
Participant

bonsoir et joyeuses fêtes,

je vois que vous malgré mes propos concernant le retour de votre box qui je cite vos dernières remarque ” ( Ma box n’a jamais été remplacée et m’a semblée toujours fonctionner correctement. Néanmoins, en plus de toute cela, cela fait 3 jours que je rencontre des soucis plus fréquents à présent, me faisant innondé de mails d’alertes : ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service.Je suis obligé de rebooter la box pour que cela refonctionne correctement pour plusieurs heures, jours… un nouveau problème en somme)”, jai analysé vos logs et compte tenu des nombreuses déco de vos accessoires , j’ai pris la décision de vous remplacer votre blyssbox. Dans ce cadre là, je vous ai expliqué le process de retour en sav ( là encore les 7-8 jours + le traitement que vous annoncez me semblent un peu “amplifier”). Je vous ai clairement dit que je vous envoyais le ticket colissimo par mail et dès le lendemain vous pouviez déposer votre colis à la poste. Donc si je ne m’abuse sous 2 jours la box arrive dans nos locaux et est traitée en priorité. Nous effectuons un transfert de compte ,validons celle ci sur notre banc de test et le lendemain elle repart chez vous. On est lions des 2 semaines que vous annoncez.

Ensuite concernant la disponibilité de la hotline , sachez que  nous sommes en permanence disponible de 9h00 à 12h00  et de 14 h à 18h00 voir plus lors que nous sommes en communication avec des clients.

Comme vous avez pu le constater dans mon mail ( données de notre serveur d’appels) , j’ai effectué des recherches pour analyser les raisons de votre si longue et patiente attente du matin 2h et plus de dix appels l’après midi.

julnav dit :

2h pour rien au téléphone de la hotline a attendre que quelqu’un décroche… j’ai répété mon appel sur la journée une dizaine de fois en vain

maintenant comme vous le proposait Philippe  dans son courrier du 09/12, vous pouvez toujours retourner votre produit.

 

cordialement et bonnes fètes