Répondre à: Nouvelle version application iOS et déceptions encore

#8179
julnav
Participant

En l’occurence c’est vous qui amplifier le délai à 2 semaines, pas moi… et quand je dis 7-8j, c’est le délai annoncé par colissimo pour livrer, soit 72h aller + retour ou 6j de transport + 1j sur place chez vous ça fait bien 7j chez moi… si c’est moins tant mieux mais ça ne fait pas 2 semaines comme vous l’indiquez.

Pour vos recherches, c’est bien mais ça ne change pas les faits, j’ai quand même dû attendre que Philippe vous fasse signe pour avoir un contact. Mes appels et mon mail étant restés sans réponses.

Tout ça, ça ne fait pas avancer sur le fond… la fiabilité de la solution reste précaire vue de mon expérience. De plus, depuis le dernier reboot de la box tout refonctionne correctement et cela depuis plus d’une semaine. Votre diagnostic de panne me semble donc erroné étant donné que la box a fonctionné correctement pendant des mois puis a eu le hoquet pendant 1 semaine pour fonctionner à nouveau correctement.

Bonnes fêtes à vous aussi