Répondre à: Nouvelle version application iOS et déceptions encore

#8168
julnav
Participant

Bon alors pour la petite histoire, j’ai eu Bruno de la hotline le lendemain matin suite à la lecture de mes messages ici par Philippe qui lui a demandé de me recontacter. Pour information, j’avais passé la veille au matin 2h pour rien au téléphone de la hotline a attendre que quelqu’un décroche… j’ai répété mon appel sur la journée une dizaine de fois en vain et mon email n’avait visiblement pas eu plus d’écho.

 

Concernant mes différents problème, la hotline, au demeurant sympathique quand elle décroche, a conclu a une défaillance de ma box (qui depuis fonctionne parfaitement…) et à présent on atteint des sommets. La procédure de remplacement veut qu’on envoie la box à la hotline qui nous en renvoie une nouvelle à réception soit environ 7-8j de colissimo aller-retour + le traitement par la hotline. Déjà, je tique, car pendant ce temps, je n’ai pas d’alarme, plus d’accès aux commandes etc. soit. Mais, l’interlocuteur m’apprend qu’en plus de cela, je vais être bon pour reparamétrer l’ensemble des accessoires sur la box… là, franchement, ça commence sérieusement à me hérisser le poil (pour rester poli). En clair, il va falloir redéclarer tous les accessoires, donc démonter tous les inters de volets pour aller relancer la procédure de reconnaissance de chaque volet ?????? franchement ce n’est pas sérieux, je vais encore y passer des heures et des heures (et je ne parle là que des volets). C’est vraiment n’importe quoi. Gros ras le bol de tout ça.