Site icon Abavala !!!

Répondre à: Perte WIFI en WPA

@Philippe : ""Nous n’avons pas fait de mise à jour automatique, toutes les mises à jour sont toujours lancées par les clients via leur interface PC ou sur leur box directement. "" Peut être pas pour la 2.2.17. , mais surement pour la 2.2.16 , et ceci plusieurs jours ou semaines après la réception du Mail . Et depuis la 2.2.16 , il y a eu des déconnections intempestives , mais la box arrivait à se reconnecter automatiquement après quelques minutes . Avec la 2.2.17 , la différences , c'est quelle ne se reconnecte plus ! Mais voici mon Historique : 1° BlyssBox achetée en MARS 2013 . 2° Dès le début ,j'ai voulu la paramétrer en WIFI , mais en réseau ouvert , sans clé . 3° Cette démarche étant impossible , j'ai appelé la HOTLINE ; 4° Un responsable m'a indiqué qu'il allait voir le problème à distance ( Je lui avait donné mon identifiant et adresse mail ) 5° Visiblement il n'a rien pu faire car 2 jours après : problème identique . 6° Il m'avait indiqué que la BlyssBox utilisait 4 PORTS pour le contrôle à distance , dont le port 80 ( d’où mes questions plus haut sur l'ouverture des ports sur le routeur ) J 'ai donc vérifié que ces ports était libre et non affecté à un autre périphérique en local . 7° J'ai paramètré mon réseau avec clé WPA et la blyssbox fonctionnait normalement ,,,, Nous étions en version 2.2.12 . Voila , depuis j'ai installé des périfériques (Blyss ) qui fonctionnent normalement par radio . ------------------------ "" Le problème doit donc être ailleurs. Vous avez ouvert un dossier à la hot line ? "" Actuellement , je ne suis pas chez moi , et BlyssBox en Ethernet .... Je vais recontacter la Hotline dès que je rentre . Si elle pouvait lire ces lignes ce serait plus facile . Merci de prendre mon problème en considération . Bonne soirée OEIL
Quitter la version mobile