Fridgeezoo ou l’alarme anti porte ouverte de réfrigérateur2 minute(s) de lecture

Les portes de réfrigérateur qui restent ouvertes c’est quelque chose qui peut arriver.  Ce n’est pas bon pour le réfrigérateur.  C’e n’est pas terrible pour la planète.  Certains aliments vous en voudront.  Cela n’est pas toujours à cause des enfants même si ils ne sont pas à exclure tout de suite dans la recherche de coupables!  En parlant d’enfants voici un solution simple et autonome qui leur plaira : l’alarme anti porte ouverte Fridgeezoo. 

Comment ce présente cette alarme autonome alimentée par piles?

Elle est destinée à ceux qui ont gardé leur âme d’enfant… ou bien à ceux qui ont justement des enfants! 

Le Fridgeezoo est un petit animal déguisé en brique de lait à placer dans le frigo.  Une fois en place il est aux aguets.  A l’aide de son capteur de lumière il vous saluera gentiment dès que vous ouvrirez la porte.  Par contre, si vous la laissez trop longtemps ouverte, il deviendra tout de suite moins sympathique dans ses propos.

Attention cependant les Fridgeezoo classiques ne parlent que japonais.

Les Fridgeezoo From L.A. parlent anglais.

 

Ce ne sont pas des objets High Tech. Non ils ne se connectent pas à votre centrale domotique.  Non ils ne sont pas Wifi non plus.  Non il n’y a pas d’alerte par SMS sur votre Smartphone…

Et puis quoi encore?  Comme si une boite de lait cartonnée grimée en ours polaire et qui parle voulait se connecter pour changer son statut Facebook.  Un peu de pudeur et fermez cette porte! 🙂

En voici les caractéristiques :

  • Piles: 3 piles LR44
  • Poids: 42g
  • Dimensions: 70 x 40 x 40 mm (2.8 x 1.6 x 1.6″)
  • Materiau: ABS
  • Lors de la première mise en service sous le Fridgeezoo, vous trouverez un bouton on/off et une petite languette à tirer avant la première utilisation
  • Prix : environs 22€

Source : Bento & Co

Soyez le premier à commenter

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.